Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
30/06/2017, 18h39
bonjour ce dimanche j'ai du aller chez le veto en urgence car mon chien de 9 ans ne savait plus ouvrir les yeux,c'est venu d'un seul cou ,d'apres le veto c'est une conjonctivite elle lui a trouve aussi un gros ganglion dans le cou et beaucoup de tartre et gingivite elle est sous antibiotique cava un peu mieux mais pas encore ca le veto n'a rien precise pourriezvous m'eclairer car je me fais des films noirs,elle a encore 4 jours de clavo--- et si ca ne va pas mieux je vais voir un autre veto je suis tres inquiete merci pour vos conseils,j'ai oublie de preciser qu'elle avait de la fievre et par moment elle avait mal a la patte avant
Réponse rapide à ce message
01/07/2017, 18h05
elle a fait une prise de sang ?
le cas semble assez lourd au vu de votre description
02/07/2017, 10h54
merci je fini les antibio puis je vais aller dans une clinique pour faire des examens car ma veto n'a rien fait.je flippe car je l'aime tellement.merci d'avoir repondu bonne journee.
06/07/2017, 01h44
J'espère que vous redonnerez des nouvelles
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres
Pipi la nuit, je n’en peu plus HELP

Bonjour à tous ! J’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi faire. Ma... Lire la suite

Ostéopathie et otites chroniques

Bonjour, Étudiante en 5ème année d'ostéopathie animale, je réalise... Lire la suite

claquage

Bonsoir,ma chienne de 12 ans qui avait déjà mal à la patte arrière... Lire la suite

Problème contrôle urinaire suite castration

Bonjour J'ai fait castré mon chien de 12 ans et demi pour des... Lire la suite

Incontinence /Incurin

Bonjour, je ne trouve du incurin nulle part, quelqu'un pourrait-il... Lire la suite