Chien actif anormalement calme et attitude soumise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2012, 13h41
Bonjour,
Mon chien a un comportement étrange. Habituellement très dynamique, aujourd'hui est était vraiment très calme. Marchant la tête un peu baissé, comme étant complètement soumis. Un peu Fébrile, se prenant dans ces pattes. Très calins, en venant mettre sa tête sur les genoux. De temps en temps, il dormait en nous tournant le dos (ce qu'il ne fait jamais). Quand je suis rentré du travail (déjeuner et soir) il est resté à se place. Habituellement il court pour venir me "saluer".
Il a a priori de l'appétit, il boit comme d'habitude. Cette nuit, il y a eu beaucoup de pluie, sachant qu'il dort dehors, sur la terrasse, c'est peut être ça ou autre chose. Pourriez vous me donner des indications.
Merci d'avance !!
Répondre
24/10/2012, 14h41
Bonjour Vincent;
Si ce comportement n'est pas habituel chez ton chien je te conseil de l'emmener chez le véto,si tu peux prend sa température,mais dans le doute n'attend pas. Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/10/2012, 14h53
Bonjour Vincent, Kara a raison, si ce comportement n'est pas habituel et dure il vaut mieux voir le véto
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
25/10/2012, 03h04
Merci pour vos emails !! Ce matin il va beaucoup mieux...
En ce moment il est en traitement contre la gale... Et hier, après l'application du produit il s'est beaucoup léché ! C'est surement le produit qui lui a fait cet effet.

A ce sujet, vous savez pourquoi il se lèche constamment les pattes? On m'a dit que c'est parce qu'il a des vers??? C'est vrai ça??
Désolé, j'habite au Cambodge. Je dis ça pour "justifier" tous ces p'tits problèmes !
Merci encore !!
Répondre
25/10/2012, 09h53
Si tu es au cambogde il y a peut-être des maladies qui sévissent là bas.

Pour le léchage, le stress peut être une des causes. Ou encore un épillet, ou un corps étranger pris entre les doigts ou planté sous a patte , il faut bien inspecter.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion