Claquage à la patte et impossiblité de se lever

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2017, 20h59
Bonsoir,ma chienne de 12 ans qui avait déjà mal à la patte arrière droite vu son age et le croisement beauceron berger allemand vient de se faire mal a la patte tout a l heure lors de la ballade en marchant sur une branche qui trainait....étant samedi soir pas de véto,j'ai était obligé de la porter ds les escaliers pr rentré,je lui ai donné un anti infflamatoire vers 4h et la elle ne peut plus du tout se lever.je lui fais des massages mais auriez vous d'autres conseils a me donner ou un médoc que je pourrais aller acheter demain à la pharmacie.Merci pour vos réponses.
Répondre
22/10/2017, 00h16
J'espère que ce n'est pas un anti inflammatoire humain que vous lui avez donné

avez vous vérifié avec un bon éclairage qu'il n'y a pas de corps étranger dans les coussinets par exemple ?

Si c'est vraiment un claquage, pincez la peau du bout des doigts et décollez, la zone qui adhère (la peau ne se soulève pas ) est une zone problématique, c'est là que vous devrez faire un massage très doux

Si vous avez de quoi faire un cataplasme (argile par exemple) ça va soulager un peu la douleur
(chauffez le cataplasme au micro ondes avant et laissez le posé au moins 20 minutes)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Claquage/froissage musculaire. Santé & Maladies