Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
09/07/2014, 19h56
Bonjour a tous
Mon labrador de 3 mois mange des limaces
Une fois qu'il a le nez dessus, impossible de l'en empêcher
Est ce que je peux le laisser faire ou bien c'est dangereux pour lui ?
Merci pour vos conseils.
Réponse rapide à ce message
24/07/2017, 07h35
Ragoutant ce ne l'est certainement pas mais quand j'étais gamin( j'ai 73 ans) lorsque nous étions enrhumés ou en cas de toux nos parents prenaient des limaces dans le jardin(sans pesticide à l'époque) les faisaient fondre avec du sucre et nous buvions cette potion qui nous faisait le plus grand bien. De toute façon cette manie lui passera... pour une autre mais si vous voulez éviter vous vous rendez au jardin avec une tasse de sel de cuisine et déposez une petite pincée sur les limaces que vous rencontrez ou si elles sont nombreuses vous les récoltez dans un petit seau et une pincée se sel.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Le chiot qui mange ses selles. Comportement & Éducation
chiot de 3 jours qui ne mange pas! Alimentation
Chiot qui mange les crottes. Alimentation
mon chiot mange ses selles Comportement & Éducation
Chiot Golden : Mange t'il suffisamment Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Ostéopathie et otites chroniques

Bonjour, Étudiante en 5ème année d'ostéopathie animale, je réalise... Lire la suite

claquage

Bonsoir,ma chienne de 12 ans qui avait déjà mal à la patte arrière... Lire la suite

Problème contrôle urinaire suite castration

Bonjour J'ai fait castré mon chien de 12 ans et demi pour des... Lire la suite

Incontinence /Incurin

Bonjour, je ne trouve du incurin nulle part, quelqu'un pourrait-il... Lire la suite

J'ai besoin d'aide pour ma chienne

Salut moi ma chienne est très malade elle avait la gale elle a une... Lire la suite