carte de tatouage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2006, 10h06
Bonjour ma chienne revient tout juste du veterinaire où elle s'est fait identifiée et vaccinée
je ne me souviens cependant plus comment arrive la carte de tatouage definitive??? Cela se fait automatiquement??
Mon autre chienne était pucée à l'achat donc je n'ai du envoyé que pour faire le changement de proprietaire.
Mais dans ce cas là (première identification) comment cela se passe??
Répondre
Avatar
18/09/2006, 10h27
si c'est une puce c'est très rapide, maxi 2 semaines, pour Upsy ça a été une semaine

Si c'est un tatouage, bah là ça va être beaucoup plus long je pense

celle d'Upsy, je l'ai eu plusieurs mois après Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2006, 11h01
Si elle vient d'être tatouée chez un vétérinaire....il te donne la carte tout de suite....tu n'as rien à faire puisqu'elle est directement à ton nom et à ton adresse.....
Répondre
Avatar
18/09/2006, 11h38
Citation:
Envoyé par vinca
Si elle vient d'être tatouée chez un vétérinaire....il te donne la carte tout de suite....tu n'as rien à faire puisqu'elle est directement à ton nom et à ton adresse.....
euh non, tu as une carte provisoire, c'est la scc qui t'envoie la définitive..
enfin moi ça s'est passé comme ça, le véto fait un papier en 3 exemplaires = un pour toi la carte provisoire, en pour lui en archives et un qu'il envoie à la scc
Répondre
Avatar
18/09/2006, 11h48
Manue ça c'est pour les puces...
le véto te donne un papier qui fait office de carte provisoire durant au maximum 4 mois...et le siev te renvoie la carte definitive généralement en moins de 2 semaines.

Pour le tatouage, c'est le véto qui te donne la carte!

encore heureux sinon ça mettrait des lustres lol.
Répondre
18/09/2006, 12h29
La chienne a été pucée, effectivement j'ai la carte provisoire.
je recevrais donc la definitive par laposte d'ici 3 semaines
Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
carte d'identification Autres sujets
Tatouage & vaccination Autres sujets
problème carte de tatouage perte par l'ancien propriétaire Législation & Formalités
changement de carte de propriétaire Législation & Formalités
changement de race sur carte SCC Législation & Formalités