Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/07/2017, 18h02
20170706_173207.jpg bonjour. Mon chien à ce bouton a loeil depuis a peu près 3 mois ca grossi un peu. Qu'est ce que ca peut être ?
Réponse rapide à ce message
07/07/2017, 01h51
Je pense qu'il vaut mieux qu'un vétérinaire examine non?
07/07/2017, 22h14
à bientôt pour les nouvelles alors
07/07/2017, 22h24
La veto à dit que c'était un ulcère mais rien de méchant. Désinfecter et une cr ème pendant 7 jours
09/07/2017, 09h00
J'avais en tête qu'un ulcère, était une lésion causée par exemple à l'oeil par une griffure de chat ou un léger petit trou dû à une épine, en tout cas c'est un diagnostic que mon véto avait fait pour mon chien.
Mais bon l'essentiel est d'avoir le traitement adapté. Toutefois, il faudrait peut-être savoir la cause. Est-ce le résultat d'une allergie à des graminées, des herbes avec des longs épis ou bien tout autre chose.
04/12/2017, 13h34
Bonjour
S'il n'a pas toujours disparu, il faut l'emmener chez un véto, les yeux des chiens sont très sensibles tout comme les humains. La meilleure solution pour que tu protèges ton chien et de lui choisir une bonne assurance qui le prendra en charge en te proposant des remboursements intéressants. Je te recommande le comparateur suivant http://www.assur-choix.net/

Bon courage
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Ulcère à l'oeil Santé & Maladies
gros bouton sous oeil droit Santé & Maladies
Petit bouton ventre et nombril rouge Santé & Maladies
Gros bouton! Santé & Maladies
Bouton ou boule de sang au niveau du coussinet? Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Pipi la nuit, je n’en peu plus HELP

Bonjour à tous ! J’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi faire. Ma... Lire la suite

Ostéopathie et otites chroniques

Bonjour, Étudiante en 5ème année d'ostéopathie animale, je réalise... Lire la suite

claquage

Bonsoir,ma chienne de 12 ans qui avait déjà mal à la patte arrière... Lire la suite

Problème contrôle urinaire suite castration

Bonjour J'ai fait castré mon chien de 12 ans et demi pour des... Lire la suite

Incontinence /Incurin

Bonjour, je ne trouve du incurin nulle part, quelqu'un pourrait-il... Lire la suite