Nez qui coule et baisse d’appétit chez un Beagle de 7 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2012, 23h05
mon histoire commence avec un nez qui coule et de la toux,premiere visite chez le vet,elle me donne des antihystaminique pour les allergies,comme javais penser ,ca ne fonctionne pas,2 ieme visite elle lui fait des prise de sang ,toute est normale,alors le chien dort toujours,ne mange plus depuis 1 semaine,joue encore ,et vas courrire aussi,aussitot dans la maison ,elle dort ,mais refuse de manger du manger sec ou mouiller,elle mange seulement des de la viande et du poisson,elle a toujours manger du manger sec ,moi je ne comprend plus...........nez qui coule,mange plus rien dautre que de la viande,dort beaucoup,semble moin heureuse dans la maison,mais heureuse dehors,est ce que quelqun a deja eu les symptomes chez sont chien....
Répondre
24/09/2012, 05h52
BONJOUR Smiley jfm;
personnellement je n'ai jamais eu ce problème (peut être d'autres maitres sur ce forum pourrons te renseigner).Si ton véto ne ta donner aucunes causes de son état,et qu'elle est abattue (avec fièvre) va voir un autre véto si il a un autre diagnostique a te donner. Personnellement c'est le seul conseil que je peux te donner.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/09/2012, 07h14
oui j'avoue que je rejoins kara... ça ne me dit rien du tout... mais un autre véto pourrait p-e trouver..
__________________
ut
Répondre
24/09/2012, 08h25
Souvent les chiens éprouvent le besoin de s'isoler lorsque quelque chose ne va pas chez eux (maladie, stress etc..). Il se peut que son allergie soit alimentaire et que tout ce qu'elle mangeait avant ne lui soit plus supportable.

Si tu dis qu'elle mange bien poisson et viande je t'encourage à continuer dans ce sens et voir si ces écoulements cessent dans ce cas.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion