AVC ou crise cardiaque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2010, 17h03
Bonjour

Il m'arrive une drôle d'histoire ... une terrible histoire
Il y a une semaine je fais la visite médicale annuelle de ma chienne : une husky de 8 ans , en plein forme, aucun souci.
Et dimanche soir elle meurt ... on venait de partir en balade , tranquillement, elle a fait ses gros besoins , elle courait dans un champs ... elle est tombait ... en 15 secondes elle est morte . On avait passer la journée ensemble , aucun signe , en plein forme ...
J'aimerai comprendre
C'est vraiment difficile de ne pas savoir pourquoi ... si soudainement.
Le véto m'a dit une crise cardiaque ou un avc ( je le sentais pas très sur)
Est ce possible ?
Merci de m'aider à comprendre ce qui a bien pu se passer ...
Répondre
Avatar
TIA
20/01/2010, 17h26
ha, je comprend le véto. Mon dogue a eu la même histore que ton husky, il sautait, et joué et en trois seconde plus rien, allongé sur le coté, mort... tu sais, on ne peut pas toujours expliquer la mort d'un tout, surtout quand c'est brutal comme ca... désolé pour toi. Smiley
Mais dis toi bien que ton chien n'a pas souffert, c'est la plus belle mort, plutot que de se faire écraser, ou empoisoner...
Courage.
Répondre
Avatar
12/02/2010, 20h49
Moi aussi j'avais une Labrador de 12 ans et un soir je l'envoie dehors pour faire ses besoins et 10 minutes plus tard je vais pour la faire entrer et elle était morte sans aucun symptome moi aussi.

Très plate mais comme vous disiez très belle mort sans souffrance et évitant l'euthanasie qui est un geste très difficile pour un maître!
Répondre
25/01/2011, 16h00
cc je vien de perdre mon chien jeudi matin a l age de 14 mois ( labrador croise terre neuve) !!!!!!!!!!! le veto a penser a une crise cardiaque mais sans faire d examen!!!!!!!! le soir on c coucher a 2h00 du matin il aller tres bien et a 7h20 je me suis lever pour aller au travail et je les retrouver mort!!!! et mm tout dur!!!!!!! c imcomprehensible surtout a son age et sans signe apparant!!!!!!! depuis c un grand vide a la maison mm pour mon fils de 4 ans qui comprend pas!!!!!!!!! Smiley est ce que vous les veto on fait une autopsie?????????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Insufisance cardiaque Santé & Maladies
Une pile peut sauver votre chien cardiaque Santé & Maladies
malformation cardiaque, que faire? Législation & Formalités
insuffisance cardiaque Santé & Maladies