Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 13h24
Bonjour à tous,

Je vais bientot accueillir chez moi un petit bouledogue francais et évidement, un tas de questions me trottent dans la tête particulièrement en ce qui concerne sa santé et la prise en charge des soins.
J' ai d'ors et deja effectué qq recherches sur le net mais impossible d avoir des precisions concernant les différentes offres sans avoir a remplir un devis; c'est la raison pour laquelle je m'adresse a vous pour connaitre les organismes aupres desquels vous avez souscrit un contrat, les prestations et les tarifs proposés..ceci pour me permettre de faire le meilleur choix.
Merci
Réponse rapide à ce message
27/08/2009, 15h46
et avec le boule, tu fais bien de prendre une assurance !

j'ai un voisin qui est a santévet (il em semble) il est ravi, faut dire avec son bulldog, il va souvent chez le veto et est bien remboursé.
Concernant les Mutuelles pour animaux, j'ai récemment créé une nouvelle Mutuelle qui insiste sur une Transparence maximale des conditions d'adhésion, la nature exacte des garanties et des exclusions.

Il s'agit de Opus - La Mutuelle Pour Chiens & Chats (https://opusmutuelle.fr).

Nous nous appuyons sur des partenaires de référence (CREDIT MUTUEL, SOLLY AZAR) et cherchons à offrir une expérience utilisateur moderne par sa simplicité, sa transparence et sa qualité de service.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Assurance Santé & Maladies
Assurance maladie Santé & Maladies
maladie ou maladie passagere ? Santé & Maladies
Assurance chien & maladie Santé & Maladies
assurance Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Problème contrôle urinaire suite castration

Bonjour J'ai fait castré mon chien de 12 ans et demi pour des... Lire la suite

Incontinence /Incurin

Bonjour, je ne trouve du incurin nulle part, quelqu'un pourrait-il... Lire la suite

J'ai besoin d'aide pour ma chienne

Salut moi ma chienne est très malade elle avait la gale elle a une... Lire la suite

l oeil de ma chienne

elle sest levé un matin les yeux petit d habitude ils sont rond et en... Lire la suite

Syndrome uvéo-cutané

Bonjour, Y a-t-il parmi vous un propriétaire d'un Samoyède qui a... Lire la suite