Adoption d un chien avec la leishmaniose

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2015, 13h56
Bonjour a tout
J ai adopté sigmund a la spa il y a trois mois ,c est un chien adorable qui est porteur de la leishmaniose .
Il a été trouve dans un état déplorable par la spa il a eu un mois d injections de glucantide et maintenant il a 2 comprimés par jour d allopurinol .ses anticorps ont a 28
J aimerais avoir l expérience d autres personnes et savoir s il y a d autres traitements
Répondre
24/06/2015, 16h44
Bonjour Patchouli, heureusement la leishmaniose est une maladie rare, je ne suis pas certaine que tu trouveras ici quelqu'un qui l'a vécu. Je pense qu'un véto saurait mieux te conseiller
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/06/2015, 18h33
Bonsoir Patchouli
Je rejoins Isabelle dans ses propos,je pense que tu a été mise au courant de son état?
Le traitement est permanent.
Cela représente effectivement un cout,personnellement je ne connais pas trop les avancées ( en terme de traitement) un véto pourra mieux te renseigner sur le sujet.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/06/2015, 19h44
En faite sigmund est bien évidement suivi chez le veterinaire et la spa ne m a rien cache ,je voudrais juste échanger sur ce sujet et avoir des conseil sachant que désolé mais cette maladie n est malheureusement plus rare dans le sud de la France
Répondre
25/06/2015, 09h04
Oui c'est vrai tu as raison dans le sud ce n'est pas le cas, désolée. Ici nous parlons surtout de comportement, c'est pourquoi je ne pense pas que tu trouveras des interlocuteurs pour échanger sur le problème. Je pense qu'un forum plus orienter vétérinaire serait plus adéquat... mais cela n'empêche pas bien sûr que tu es tout de même la bienvenue ici Smiley.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion