votre avis svp?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/06/2006, 14h16
bonjour a tous ,

A votre avis 2 chien qui se batte pei ton les remettre ensemble commen leur apprendre qu'ils n'ont pas a ce battre ??dur dur!

je vous explique mon labrador de 1 ans et le caniche de mes parent de baucoup plus agé que mandson (2 males) ne peuvent pu etre en contacte il se batte méchamant c'est pas facile a vivre car fau en mettre un a l interieur et un dehors sinon baston commen faire pour leur apprendre de ne pas ce battre??
merci de vos conseilles
Répondre
Avatar
14/06/2006, 15h34
Je pense que la première fois où ils se sont rencontrés il y a eu des erreurs de faites et vous devez refaire les présentations depuis le début.
En fait dans l'idéal il faut tjs faire rencontrer des chiens inconnus sur un terrain neutre qui leur est inconnu à tous les 2, cela évite déjà les conflits territoriaux.
Lequel attaque en premier et dans quelles circonstances? Comment réagissez-vous lors des bagarres? Et est-ce de vrais bagarres ou juste des coups de gueules? Sont-ils souvent en contact?
:55:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin de votre avis !! Autres sujets
Educatrice comportementaliste*: vrais résultats ou gaspillage d’argent*? Comportement & Éducation
besoin de votre avis Santé & Maladies
votre avis ! Comportement & Éducation
votre avis sur ma staff Races de chiens