une malinois n'en faisant qu'à sa tête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2016, 16h59
bonjour à tous

j'ai besoin de votre lumière
ma petite malinois de 6 mois ne veut pas rentrer au sous sol lieu ou elle dort la nuit le soir. c'est ici qu'elle dort mais mademoiselle au moment du rappelle s'assoit au bas de la porte et ne repond a aucune facon d'appel ( gourmandise jeu à l'interieur ou autre ) que dois je faire pour lorsque je l'appelle elle rentre d'elle meme ???

merci de votre aide
Répondre
19/12/2016, 09h38
On peut supposer que la perspective de ne plus être auprès de vous ne l'enchante guerre...Les chiens sont proches de leurs humains et sont toujours réticents a l'idée de les quitter.
Impossible de la laisser a l'intérieur de la maison plutôt qu'au sous sol ?
Répondre
19/12/2016, 14h38
Je n'ai jamais obligé un de mes chiens à dormir ailleurs que dans ma maison , par contre il ait arrivé qu'un de mes chiens , au contraire , neuille rester dehors , alors je le laissais car terrain bien clos mais avec le garage ouvert pour qu'il ait un abri.
Répondre
24/07/2017, 17h37
Bonjour,
Moi j'ai dormi les 4 dernières années de vie de mon Malinois dans ma chambre. Il dormait(en principe) le long du lit mais il n'était pas rare de trouver son museau contre ma tête au matin. Franchement je dormais mieux avec mon chien à mes cotés qu'avec mon épouse qui ronflait comme un vieux camion de l'armée et qui avait des tics en dormant. Voilà 1 mois qu'il est parti et la douleur reste aussi forte que le 1er jour. Il a été mon ami le plus fidèle que j'aie eu dans ma vie.
Répondre
26/02/2018, 10h32
je vous comprend !! trés bien j en ai un de 11 ans que j ai eu a l age de 2 mois et demi , pour moi le seul truc c'est que je ne peux pas faire venir personne chez moi , il veut mordre tout le monde !!! il est térrible , je viens de rencontrer une personne , mais quel week end que j ai passé , poufffff sans arret il attaque dés qu il peut !!!! c'est mes 2 yeux je ne veut pas m en s éparer pour rien au monde !!!! mais quel galére !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un chiot ne tete pas Alimentation
liste des associations faisant avancer "la cause animale" Autres sujets
Qu'est-ce qu'elle a sa tête ? Races de chiens
Tremblements de la tete Santé & Maladies