ulina

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2005, 10h07
Ulina est trés gardienne mais dés qu'il ya ma tante qui rentre chez moi la chienne ne la lâche pas et elle arrête pas de grogner et aboyer dessus et aprés elle va la sentir ,caressé un peu et regrogner apré et aboyer dessus je voudrais savoir pourquoi a telle se comportement.elle connaît trés bien ma tante et fait pareil avec le fils de ma tante alor qu'elle les connaît y viennent souvent.
Répondre
Avatar
Maya
13/09/2005, 12h50
est ce que ta tante en a peur ? comment se comporte t'elle quand elle arrive ? est ce qu'elle a une particularité physique ?
Répondre
13/09/2005, 13h20
non elle en a pas peur loin de la. quand elle arrive elle fait comme si elle était pas la la chienne.
Répondre
13/09/2005, 13h26
C'est la bonne chose à faire.
Il faut qu'elle persévère dans ce qu'elle fait,et surtout n'accorder aucune attention au chien,pas même 1 regard.
Et toi et ta famille,que faites-vous quand vous rentrez d'1 absence,et que ton chien vous accueille?
__________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir,mais à ne rien désirer,car il consiste à être libre.
Répondre
13/09/2005, 18h07
ben je fais ce que j'ai à faire et quand elle s'est calmé je la caresse
j'ai oublié de dire que ma tante boit et fume le chichon
Répondre
Avatar
Maya
14/09/2005, 09h14
Citation:
Envoyé par coco38
ben je fais ce que j'ai à faire et quand elle s'est calmé je la caresse
j'ai oublié de dire que ma tante boit et fume le chichon
Smiley Smiley Smiley Smiley cool Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
14/09/2005, 09h18
Et vous que faites vous ?
Pour ma part, je rappellerai le chien et le ferais aller dans son panier. Elle n'a pas à surveiller les allées et venues des gens.
Répondre
14/09/2005, 10h13
Perso je pense qu'ignorer est la meilleure solution.
Ne pas accorder d'attention au chien,pas même 1 regard.
Quand il est calme,on le laisse encore 5 min,puis on l'apelle et là,on le caresse,et on fait c qu'on veut avec.
__________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir,mais à ne rien désirer,car il consiste à être libre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ulina ce matin Races de chiens
ulina et marge en foret Races de chiens