traiter l'agressivité au clicker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2005, 14h03
Quelqu'un saurait il comment je peux travailler Roxy afin qu'il arrête de vouloir bouffer mon chaton?
je garde la villa de mes parents pour au moins 15 jours et j'ai ammené le chaton avec moi, Roxy rêve de le croquer, il en tremble quand il le voit, ne le quitte pas des yeux... moyen comme situation Smiley
Répondre
11/08/2005, 00h41
Un chat c'est bien trop tentant...........je peux inviter Attila stp elle aussi elle ADORE les chats Smiley
Je pense que c'est tres difficile à faire passer comme habitude....surtout si le chien est agé et que son comportement ne date donc pas d'hier!!!
C'est difficile comme situation comment reagit le chien???? Lui arrive t-il de s'approcher du chat juste pour le renifler sans avoir babine retrousser et aboiement à gogo???? Car si oui dans ce cas tu peux peut-etre clicker...
sinon clicker quand le chien se detourne du chat.....le risque s'est qu'il se focalise sur le minou qui sera indirectement l'objet des clics/bonbons
Répondre
11/08/2005, 07h49
ben roxy a environ 8 ans, on l'a pris en refuge l'an dernier. Il n'a jamais rien dit aux minettes de la maison qui étaient de jeunes adultes quand il est arrivé. Mais la le chaton, c'est affreux. Il se tanque, le fixe et en temble. Je ne peux pas le laisser le renifler, c'est trop dangereux...ça va être l'enfer pendnant 15 jours si ça continue comme ça...
Répondre
13/08/2005, 23h35
Salut,

Là je ne peux pas trop t'aider. Smiley
Sinon, si le sujet t'intéresse, je sais qu'il existe un bouquin qui traite exclusivement de ça.

ChaF, libraire
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
14/08/2005, 07h51
je veux bien les références de ce livre oui!

:53:
Répondre
Avatar
Jay
14/08/2005, 12h32
oui ça m'interresse aussi un bouquin comme ça Smiley Smiley
Répondre
14/08/2005, 13h32
Salut,

Bon je crois que je suis obligé de retrouver ces références alors.

ChaF, la référence
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
17/08/2005, 22h47
Salut,

Et voilà http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...d=AK27BBKCX7CC

ChaF Trouvetou
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
18/08/2005, 07h18
merci mais je parle anglais comme une vache espagnole Smiley

:69:
Répondre
18/08/2005, 08h27
Salut,

Ca va être difficile de trouver alors. En France on est un peu la bourre question publication.

ChaF, multi-dingue
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
18/08/2005, 08h52
comment réagit le chaton ? a-t-il peu des autres chiens ? Parce que moi mes chiens sont adorables avec les chats qui n'ont pas peur mais ne trouve rien de plus marrant que de courir après ceux qui on peur. En général après une petite période d'adaptation, tout rentre dans l'ordre (1 ou 2 semaines). Bon avec le dernier chaton que nous avons ramener à la maison ca a été plus façile. Il n'était pas encore tout à fait sevré et quand on l'a déposé par terre la premiere fois, il s'est tout de suite dirigé vers ma femelle st bernard qui s'en est occupé comme si c'était son petit, elle l'a meme laissé têté !!







Répondre
18/08/2005, 10h36
superbe ces photos elles sont trop touchantes!!! David & Goliath : lequel fait la misere à l'autre?? Smiley
Il en a de la chance ce chaton d'avoir un compagnon de jeu-protecteur comme ça!!!
Répondre
Avatar
18/08/2005, 12h00
Maintenant petit chat est devenu grand (en taille mais il fait toujours autant de bêtises Smiley ). Cela lui arrive souvent de se mettre en position comme s'il allait bondir sur une souris ou un oiseaux, puis de traverser tout le jardin en galopant et sauté sur la tete de choubaka qui se laisse faire gentillement, elle se couche pour jouer avec lui ! Quand on lance la balle au chiens, les deux chiens cours après et le chat cours au milieu des deux chiens, quand on va promener, on ne va pas que promener les chiens, on promene le chat avec Smiley Bon d'accord, il est pas tout à fait normal mon chat ! Il a peur de rien ! Quand je l'ai laissé chez mes parents pendant quelques temps, les chiens ont voulu lui sauté dessus : Un coup de griffe à gauche, un coup de griffe à droite et hop je continue mon chemin comme si de rien n'était ! Il est completement fou Smiley
Répondre
18/08/2005, 12h11
azur a été élevé par une chienne; donc pas de soucis de son coté...
Répondre
Avatar
Jay
18/08/2005, 12h46
Citation:
Envoyé par maya83
merci mais je parle anglais comme une vache espagnole Smiley

:69:
et moi comme une vache allemande :69:


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
agressivité Comportement & Éducation
Ras le bol de l'agressivité de mon chien ! Comportement & Éducation
agressivité à la maison Comportement & Éducation
agressivité et nourriture Comportement & Éducation
Beauceron et agressivité Races de chiens