Tais Toi!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2005, 20h54
Voilà,toute les nuits,à chaque fois qu'aidas entend un bruit,elle abois comme une malade! Smiley elle n'arrete que quand il n'y a plus aucun bruit ou quand je descend pour lui dire de se taire.Je sais que c'est un comportement naturel de gardien mais j'aimerais bien dormir moi!! Smiley
Y'a-t-il un moyen pour lui faire comprendre qu'elle doit se taire??
C'est pas que je ne veut pas qu'elle garde mais elle pourrait pas le faire en silence... Smiley Smiley Parceque y'a de plus en plus de monde près de chez nous donc elle aboit de plus en plus souvent... Smiley
On voudrait dormir nous! Smiley
Ah,cette aidas ,c'est vraiment un cas! Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
08/09/2005, 10h03
Elle dort dehors ? Perso mes chiens sont en chenil la nuit. Si je les laisse dans le jardin, je suis sure qu'ils aboieront... donc peut etre faut-il juste l'enfermer pour le nuit ?

Marjorie
Répondre
Avatar
08/09/2005, 16h47
Aidas dort dans la maison en bas et nous on est à l'étage. Smiley
J'ai acheter une cage de transport pour l'y enfermer mais elle aboie quand meme! Smiley
Smiley J'adore ma petite casse bonbon sur patte!! Smiley Mais bon,si elle pouvait juste nous laisser dormir de emps en temps... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2005, 18h11
Citation:
Envoyé par R.I.P S
Aidas dort dans la maison en bas
J'ai acheter une cage de transport pour l'y enfermer mais elle aboie quand meme! Smiley :
d'après tes autres postes, ta chienne est anxieuse alors pourquoi ne pas la faire dormir dans le vary dans la chambre ?
ca la rassurait de te savoir tout près et elle ferait la relation avec cette niche et l'apaisement.
Répondre
08/09/2005, 21h55
Oui, c'est clairement le comportement d'un chien peureux. Elle doit dabord etre rassurée et mise en confiance. Quel age a t-elle ?
Donc applique les solutions qui la rassurera.
__________________
Marco de Bordeaux.
Répondre
Avatar
09/09/2005, 16h15
Merci! Smiley Je vais essayer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion