sVp Conseils!!!mon beagle ne supporte pas la solitude!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2006, 11h23
Bonjour à tous!
J'ai un chien Beagle de 4ans (que j'ai eu chiot)et qui ne supporte pas la solitude quand il est seul il aboi monte à l'étage fait des tonnes de détats!
Il doit donc passer sa journée dans une niche avc un collier anti aboiement pour limiter les dégats...

Mon chien a un fort instinct grégére...(c'est un chien de meute)
Et en presence d'autre chien n'accorde plus vraiment d'importance à ses maitres..
j'avais pensé avoir un 2ème chien...
Est ce que ce serait une solution?

j'ai eu des avis qui on approuvé ma suggestion ,comme race de chiens,J'avais pensez au Cocker anglais (chien de chasse comme mon beagle) ou au Cavalier king charles(néanmoins chien de salon)
Que conseillerez vous comme race entre ces deux races ou alors autres races de chiens de taille moyenne
Merci de toutes vos reponses!
Répondre
Avatar
02/04/2006, 06h56
Personnellement mon vieux beagle cohabite avec un croisé setter et une croisé "n'importequoi" et c'est la foire. Cependant les 2 mâles seuls ne jouent pas trop car il y a toujours un risque de bataille pour la domination. JE te conseilerais donc de prendre une chienne. Sinon quelque soit la race, comme ton chien ne viendra pas choisir sa copine autant te faire plaisir et réfléchir à ce que tu recherches. Ou alors tu vas dans un refuge , tu demandes un joueur soumis et tu fais choisir ton chien, c'est ce que j'ai fait et ça marche du tonnerre!
Répondre
Avatar
02/04/2006, 07h48
moi je dirais que si tu as deja du mal a gérer un , a ta place je ne prendrais pas un deuxieme

t imagine si le deuxieme imite le premier , oui au debut il ne va preter attention qu a son nouveau copain mais apres.......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ne supporte pas la solitude Comportement & Éducation
Aboiement de solitude??? Comportement & Éducation
autre problème de solitude ;o) Races de chiens
probleme de solitude Races de chiens