Chien qui claque des dents d'un seul coup sans rien faire d'autre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2016, 21h27
Bonjour moi je possède un chien croisé caniche/Labrit agé de 14 ans , c'est un male castré , mon ami possède une chienne femelle croisé (on sait pas on pense qu'elle vient du maroc) ,il(mon ami) a récupéré à son ancien propriétaire qui la maltraité ds un garage ,
c'est une chienne très joueuse mais parfois elle est bizzare même moi qui est travaillé dans le domaine du canin ,je peux pas dire ce qu'il lui arrive mais elle fait peur ,elle claque des dents , comme un chien d'attaque mais sans attaquer , mais elle le fait d'un seul coup ,sans prévenir plutot a l'interieur quand elle s"amuse avec moi ou mon ami , sinon depuis peu j'ai l'impression qu'elle prend ma maison pour son territoire donc elle fait peur a mon chien et le fait fuir ,

comme si dans sa tête il y avait un truc qui s'était déconnecté ....
pouvez vous m'aider ?

JE VOULEZ ALLEZ AU CENTRE CANIN au stade romieu à carcassonne car elle n'a que 2 ans et demi....pour l'école du chiot ,ou agilyty?Smiley
Répondre
24/03/2016, 13h36
Pouvez-vous filmer ses comportements ?
Répondre
01/04/2016, 18h08
je voudrai avoir une vidéo la petite , sa m'aidrais a trouver se qu'elle a , peut être que la femelle que vous parlez a été tapé et donner des coups de martinet (ou fouet) , pour que son comportement sois aussi grave , il faut vraiment du stress a fond ! , peut être que chez votre ami , elle vous voie en son maître , et elle se dit "il va encore me taper celui-là!"
N'oublions pas que le chien a une ame , il est le plus puissant de tous les animaux et même des humains , la petite fifille est quelle race de chien ?
Bonne fin de journée , en ésperant que ça puisse vous aider...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien parfait avec l'éducateur, mais pas avec nous Comportement & Éducation
petit souci et question Comportement & Éducation
De gros souci de rappel..... j'envisage le CE Comportement & Éducation
VTT avec son chien Sport, Concours & Expositions
Souci pour dormir Comportement & Éducation