reveil trop tot de mon toutou affamé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2008, 14h01
mon teckel a 1an et demi dur dur l education
elle me reveille tout les jours de bonne heure 5H 30
6h du matin pour avoir ses croquettes et pas moyen de la faire attendre bref je suis fatiguée - avec vous un truc pour la faire patienter !!!
coté propreté ca a ete dur aussi
merci pour la reponse
Répondre
11/06/2008, 15h17
J'ai un souci analogue avec ma cocker mais elle est agée, aveugle et je ne connais pas son vécu.
Pouquoi ne pas essayer la balle distributrice de croquettes cela devrait l'aider à petienter par contre je ne me souviens plus ou elle est en vente !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
11/06/2008, 15h22
pipix est surnommée "tic tac" ici Smiley
Répondre
11/06/2008, 21h32
Tu ne devrais pas lui donner à manger le matin. Ne lui donne que le soir ou le midi et soir par exemple.

Maintenant tu dois lui faire perdre cette habitude. Pour cela patience laisse là raler tout ce qu'elle peut sans broncher.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? Comportement & Éducation
A l'aide! Dalmatien affamé! Alimentation
Mon toutou boite Santé & Maladies
anesthesie et reveil Santé & Maladies
mon toutou et bébé Races de chiens