Quelle sont les simptômeS?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2007, 23h17
Smiley Bonjour a vous tous

Pour ceux qui veullent me répondre,et non me blaster! Smiley

J'aimerais savoir..quelle sont les simptômes d'une chienne enceinte

et d'une chienne en chaleur?

Je veut savoir les simptômes Smiley

Je ne suis pas sure de tous les savoir..
Répondre
17/09/2007, 23h23
J'ai oublier de vous demander

Quand tèsse sont les chaleurs
a quelle moment de l'année?
Répondre
17/09/2007, 23h24
UNe chienne en chaleur urine très souvent.
Des gouttes comme pour laisser des pistes aux éventuels soupirants;
Sa vulve Smiley se gonfle..............puis les pertes de sang ..................qui attirent les males. L'ovulation intervient normalement à partir du 9ème jour.jusqu'au 15ème.
Les symptomes d'une chienne enceinte Smiley une échographie au bout de 21 jours.
je ne blaste pas là cela va !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/09/2007, 23h26
https://www.chien.com/index20.html

voilà le lien qui va tout t'expliquer. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/09/2007, 23h27
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
https://www.chien.com/index20.html

voilà le lien qui va tout t'expliquer. Smiley Smiley Smiley
marche pas ton lien Laro... décidement toi et les liens... une grande histoire d'amour Smiley Smiley
Répondre
17/09/2007, 23h31
Le lien que tu ma donner m'amènne
au Forum..??
Répondre
17/09/2007, 23h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley https://www.chien.com/index20.html

alors que la gauche rubrique "santé puis la reproduction chez le chien. et hop !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/09/2007, 23h35
J'imagine que c'est ça que tu voulais mettre Laro Smiley https://www.chien.com/index20.php?pa...gestation.html
Répondre
17/09/2007, 23h37
Merci Spirit !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

les liens, les photos c'est pas mon trip !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/09/2007, 23h40
Je t'en pris Smiley c'est gratuit aujourd'hui Smiley
Répondre
17/09/2007, 23h48
Merci beaucoup pour vos renseignement

Laro tes drole Smiley Merci
Répondre
18/09/2007, 04h32
C'est combien de temps une chienne enceinte

Combien de mois?
Répondre
18/09/2007, 10h06
65 jours a peu pres, mais il me semblait que tu avais posé la question il y a un peti mois et que l'on t'avait prevenu que meme attaché a sa laisse les males viendraient la voir ...

j'espere que tu pense la faire steriliser ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
18/09/2007, 22h43
Je vous pausse ses questions la cars jai comme un présentiment
que ma chienne est enceinte....Mais j'en suis pas certaines!! Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 22h48
qu'est ce qui te fait penser ça par exemple?
Répondre
19/09/2007, 05h14
Bien j'ai lut la rubrique symptômes des chiennes enceinte..et je peut constater quelle que simptômes sure mon chien qui resemble un peut a se qui disse..elle se couche en boulle dans un trou quelle a creuser dehor..se quelle n'a jamais faite au paravent..elle fait des choses quelle n'a jamais faite avant..elle urine TRES souvent elle laisse des traces..des petite gouttes..et elle est plus calme!....Dapres vous..èsse des simptômes d'une chienne enceinte...je vous le dit elle es vraiment bizzare.. Smiley
Répondre
19/09/2007, 10h30
véto pour écho afin d'être sûr Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2007, 11h25
c'est aussi les symptomes d'une chienne qui peut etre malade... il faut que tu demandes au véto...
Répondre
19/09/2007, 13h49
Je penserais plus à un pyomêtre ou une vaginite ??? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/09/2007, 00h04
Je croix pas quelle soie malade..

Smiley
Répondre
20/09/2007, 00h11
oui mais entre croire et être sûr ya une différence quand même... Smiley
Répondre
20/09/2007, 00h17
Mais d'après vous les simptômes que je vous aie nommées que elle a ..est ce que sa semblerais a une chienne qui serais enceinte????
Répondre
20/09/2007, 00h30
ben moi je ne suis pas véto Smiley
Répondre
20/09/2007, 02h30
Tous les "symptômes" d'une gestation peuvent aussi être présents en cas de pseudo gestation (souvent improprement appelée "grossesse nerveuse") - donc on ne sait pas tant qu'on a pas fait soit un test sanguin, soit une échographie. Le seul "symptôme" qui indique strictement la gestation est les pertes de mucus transparent qui peuvent avoir lieu vers la fin du premier mois - et encore, ce n'est pas systématique : une chienne pleine peut très bien ne pas avoir ces petites pertes, qui quand elles ont lieu durent en général seulement quelques jours et passent très souvent inaperçues. Donc, en gros : pour être sûr, direction véto. L'idéal bien sur est de pratiquer une ovario hystérectomie "en aveugle", si la chienne est pleine ben ça fera avortement en même temps. De toute façon il faudra absolument la stériliser puisque vous avez fait la preuve que vous n'êtes pas apte à gérer une chiene entière, donc, autant éviter une portée non désirée du même coup en stérilisant immédiatement.

Par contre à ma connaissance le fait d'uriner souvent est caractéristique de la période de chaleurs mais pas de la gestation (ou alors très avancée, vers la fin, et avec une portée nombreuse - à ce stade là ça se voit à l'oeil nu). Sinon ça ferait plutôt penser effectivement à une infection urinaire.
Répondre
Avatar
20/09/2007, 07h48
elle a ete en chaleur quand cette chienne ???
Répondre
20/09/2007, 08h18
je te blaste pas, mais juste une petite info:

une chienne n'est pas "enceinte", elle est pleine ou gestante. De même elle n'accouche pas, elle met bas (et pas "à bas").


Sinon les filles je vous trouve toujours très courageuse de continuer à écrire à un troll avec autant d'explications et tout... surtout quand les mêmes explications ont déjà été données mais bon Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
20/09/2007, 10h59
va voir un VETO !


oui on est parfois trop bonne didou ... Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
20/09/2007, 20h08
le fait qu'elle se confine dans un coin sans bouger alors qu'elle n'en a pas l'habitude, le fait qu'elle urine beaucoup et qu'elle ai des pertes urinaire peut faire penser a un pyomètre... ce qui est une infection trés grave... vas voir un vétérinaire rapidement!
Répondre
20/09/2007, 20h37
jacqueline:
Pour répondre a ta questions
J'ai lut dans une rubrique que les chiennes
leurs chaleur se fessait au Printemps,Et a L'automne..

Donc a se que je peut voir ont est rendu a l'automne..
Bientôt..
Répondre
20/09/2007, 20h40
Mais questions sont très pertinante!!

Car je veut en apprendre plus

sure les chiens..

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ils sont drôles... Humour, Photos & Vidéos
sont lourds les garçons! Comportement & Éducation
ils sont fou ces francais Entretien & Toilettage
la mort de sont animal Législation & Formalités
ou sont les beauceronnier? Races de chiens