Quel crétin!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/06/2005, 10h16
Bon alors vous allez me dire "c'est quoi ce titre?" et ben ce titre exprime avec modération l'attitude supra chiante qui consiste pour rocky à gratter comme un malade à la fenêtre pour rentrer quand il est dehors.
Jusque là, rien d'anormal, sauf que quand je lui ouvre la porte fenêtre, il s'assoie et attend. Je lui referme la porte vu que môssieur fait son con, et il va recommencer son cirque à la porte de la cuisine.
Il m'énerve! Je pourrais l'appater avec le plus gros steak qui puisse exister il lèverait pas son cul! Smiley Smiley Smiley Ras le Smiley !!!!
Répondre
Avatar
16/06/2005, 10h41
cherche peut etre à t'inviter en extérieur !
Répondre
Avatar
16/06/2005, 10h42
il fait fca pour jouer, d'embeter ou attirer l'attention,?,?????

Bisoussss
Répondre
Avatar
16/06/2005, 10h51
Je crois qu'il fait ça pour m'emmerder tout simplement! :70: Et ça marche!

En fait si je reste devant la fenêtre, il ne voudra pas rentrer même si ça caille ou si il pleut!
C'est chiant paceque il suffit que j'ai un rendez vous et que je le fasse sortir avant de partir, et c'est bon, j'arrive en retard ça loupe pas!
Il refuse de rentrer pourtant il en a envie! :54:
Répondre
16/06/2005, 11h52
Peut etre a t'il assicié le "je rentre" a "je vais rester tout seul a la maison" ??

Ce qui expliquerais qu'il ne veuille pas rentrer....
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
16/06/2005, 12h29
Je suis quasiment toute la journée à la maison, je ne le laisse pas souvent seul, quand je peux l'emmener je le fais...

Qui aurait une solution, sachant que la friandise ça ne marche pas (ou ça n'a marché qu'une fois Smiley ), et que j'aimerais autant éviter de courir dans la maison pour qu'il me suive...
En fait je voudrais que comme un chien normal, il rentre quand ou lui ouvre........
Répondre
Avatar
16/06/2005, 13h10
Ben j'ai le même problème à Willy, sauf qu'il se barre dans le sens inverse... Smiley J'ai aussi tenté de l'appâter, ça a marché une fois, essayé de l'attrapper, mais un bouvier bernois ça n'est pas une mince affaire...En fait j'ai le sentiment qu'il y a un peu de tout : viens jouer avec moi; je veux pas passer la porte après toi; j'ai décidé de te gonfler...J'ai pris le parti de ne pas le suivre pour jouer. Je ferme la porte, j'attends, je rouvre, mais hop même topo... Smiley Grrrrrrrrrr.....Par contre si je sors avec la laisse, il fait l'andouille à courir partout comme un dératé, alors je fais mine de rien, et à un moment il vient et je finis par lui mettre la main dessus et à l'attacher. Et là, dès qu'il est en laisse, on peut rentrer. Smiley Mais :70: avec mon mari c'est perdu d'avance, et c'est arrivé qu'il mette plus d'une heure à réussir à le faire rentrer. Moi aussi d'ailleurs. En fait il ne faut pas oublier que le chien ressent notre énervement et si c'est un dominant il va jouer avec jusqu'à ce qu'il y en ait un qui finisse par abandonner. Ne JAMAIS abandonner parce qu'on en a marre, il ne faut JAMAIS rester sur un échec !! Et comme il a peur des hommes, si mon mari ou mon frère ou qui que ce soit est là, il va s'arrêter sur le pas de porte, écouter et se barrer dans l'autre sens...
C'est vrai que c'est carrément épuisant à la longue...
Tiens bon !!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
16/06/2005, 13h26
Citation:
Envoyé par gouschi
J'ai pris le parti de ne pas le suivre pour jouer. Je ferme la porte, j'attends, je rouvre, mais hop même topo... Smiley
Pareil!
Le pire c'est que c'est un chien très obéissant mais là y a un faille....
Répondre
Avatar
Typhon
16/06/2005, 13h27
et si tu lui ouvres, et tu retourne faire autre chose en laissant ouvert? (si tu restes trop dans le passage, il peut ne pas "oser" passer devant toi...)

ou alors c'est du jeu... pour attirer ton attention (pour que tu viennes dehors avec lui)... et ça marche si tu te déplaces à chaque fois! Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2005, 13h30
Si je laisse ouvert pendant longtemps, c'est pareil! Il attend, je sais pas quoi mais il attend.
Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2005, 14h25
Si je laisse ouvert trop longtemps, c'est les chats qui se barrent...et forcément Willy aussi puisqu'il leur court après...Le chien de ma mère c'est je veux pas rentrer mais j'veux pas sortir non plus, et il faut lui laisser la porte ouverte pour qu'il s'installe sur le pas de porte. Au moins il est à l'intérieur mais il peut continuer de regarder dehors et de surveiller...mais bon quand il fait beau et chaud ça va, mais en plein hiver, allez lui expliquer que c'est pas le 14 juillet ! Par contre c'est le maître à la maison...C'est peut-être ça aussi le fond du problème, ils exercent une domination en contrôlant leurs allées et venues et en étant les maîtres de la porte... Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2005, 10h07
Chez moi c'est le chat qui domine mais ça n'empêche pas rocky d'aller l'emmerder. Par contre, le chat ne bloque pas le passage.

Comment faire?
Répondre
Avatar
17/06/2005, 20h55
toi au moins il reste dehors .
moi la mienne quand elle est dehors elle fait ses yeux de merlan frit pour rentré é une fois dedasn elle gigote par tout ou aboi a la fenetre pour ressortir !!!! Smiley

quand a la plus petite elle aime bien aussi monter sur la fenetre pour rentrer et quand j'ouvre elle rentre pas !!! en general c'est parce qu'elle veut que je vienne jouer .
quand c'est comme sa je referme la porte et je m'en vais , je reviens 10 mn plus tard et en genrale elle rentre surtout quand elle voit qu'elle est seule dehors et que la grande est dedans avec nous vu qu'elles sont jalouses c'est radicales !!

autrement toi tu peut essayer de sortir 5 min avac lui jouer et puis reesayer de rerentrer ,il te suivra peut etre
Répondre
21/06/2005, 20h12
Citation:
Envoyé par christoo
toi au moins il reste dehors .
m

quand a la plus petite elle aime bien aussi monter sur la fenetre pour rentrer et quand j'ouvre elle rentre pas !!! en general c'est parce qu'elle veut que je vienne jouer .
Bas faut aller jouer avec elle non ?
Répondre
Avatar
21/06/2005, 20h37
je vais jouer avec elle mais le matin a 6h quand je veut qu'elle rentre pour que je puisse partir en cours jaimerais bien qu'elle rentre direct parce ke a ce moment la mon temp pour jouer avec elle est franchement restreint Smiley
Répondre
22/06/2005, 14h38
Smiley Excusez moi mais je suis morte de rire... C'est comique comme situation, non? Smiley Smiley Smiley

Qui commande chez vous? Smiley Smiley Smiley

Je plaisante et si cela m'amuse c'est parceque j'ai connu cette situation avec un Braque et je me revois dans ces moments là... Il a arrêté après que je l'ai laissé passer toute la nuit seul dehors (j'avais 2 autres chiens) il a aboyé, pleuré, gratté, je n'ai pas cédé...
Lui : oui...

Encore faut-il avoir la possibilité de le laisser seul dehors... Je crois que c'est une invite au jeu et toute réaction est interprétée comme telle...Courage!
__________________
Les mésaventures de Tilt le Fox terrier wire
http://www.foxstory.info
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quel croisement ??? Races de chiens
a quel âge Races de chiens
quel produits Entretien & Toilettage
Défaut qui vous énerve le plus chez votre chien Races de chiens