Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
17/08/2017, 05h05
Salut tout le monde . j'ai emmener une chiene berger allemand pour s'accoupler avec mon chien de la même race. la chienne de 2 ans n'a jamais été couplet je l'ais amener a son 5em jour de sa période de chaleur. Je l'ai laissé 5 jours avec le mal mais la chienne ne veut pas s'accoupler et elle est toujours agressive avec Le Mans. j'espère que quelqu'un peut me donner une solution pour que la chienne laisse le mal s'aprochain D'elle pour s'accoupler
Réponse rapide à ce message
18/08/2017, 23h50
Peut-être ne se sent-elle pas prête à être une future maman et que dans 6 mois ou & an ça ira mieux
Sinon, si vraiment vous avez une chienne qui vaut absolument le coup que vous la fassiez reproduire pour ses qualités exceptionnelles, que vous avez trouvé le super mâle champion de beauté etc, voyez avec votre véto pour une insémination artificielle (il y a des races qui ne se reproduisent pratiquement que comme ça vous savez)
19/08/2017, 03h03
Salut. Merci tu vien de me donner une idée de consulter le vétérinaire
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Jeu de domination ou recherche d'accouplement ? Comportement & Éducation
AccOuplement?! Comportement & Éducation
Accouplement Comportement & Éducation
accouplement Santé & Maladies
SOS Empêcher un accouplement ??? Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
aboiement intempestifs

j'ai un petit maltais de 9 mois (femelle)qui quand je sors avec elle... Lire la suite

Amuser mon chien

Bonjour, j'ai un labrador de 2 ans et je cherche des jeux, idées,... Lire la suite

Malinois agressif extérieur

Bonjour j’ai un malinois de 9 mois et quand je le promène il essaie d... Lire la suite

Balade et laisse

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et egalement, heureuse nouvelle... Lire la suite

Il me saisi la main

Mon chien est super "guidoune" il aime se coller sur le divan..setirer... Lire la suite