présentation american staff et chiot épagneul mal passée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2017, 14h03
Bonjour ma fille possède une femelle staff de 6 mois. Elle est adorable gentille mais très très vive et déjà très puissante. Elle court partout joue beaucoup mais quand elle joue elle ne se rend pas compte de sa puissance et arrive comme un gros boulet en sautant dans tous les sens. Nous avons une cocker de 6 ans et avec elle ça va car elle est est plus vieille et sait se faire respecter . Ma fille rentre tous les weekend end chez nous avec son chien. Nous venons de prendre deux petites femelles épagneules de 2 mois et demi. Lorsque nous avons voulu les présenter,nous avons d'abord tenu en laisse la staff dans le jardin et les petites chiennes se sont approchées doucement. La staff tirait sur la laisse on voyait qu'elle voulait jouer nous l'avons lâcher et elle a sauté comme une folle sur la chienne pour jouer. Nous n'avons pas senti d'agressivité de sa part mais elle est tellement puissante que la petite chienne a eu très peur. Comment faire pour les habituer entre elles sans qu'elles se fasse mal on ne peut se meme pas dire à notre fille de ne plus amener son chien. Merci pour vos conseils
Répondre
06/11/2017, 21h44
C'était pas vraiment le bon moment pour prendre les deux chiots ...
Le bon sens aurait voulu que vous attendiez que la staff sache se poser avant de la confronter à des petites fragiles

L'idéal serait de pouvoir compter sur la médiation de votre chienne adulte pour recadrer tout ce petit monde et protéger les chiots jusqu'à ce qu'elle sente qu'ils sont capables de gérer des chocs de "bulldozer"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Donne American staff Adopter un chien
Mon américan staff a un problème de peau Santé & Maladies
alimentation american staff Alimentation
Est-il obligatoire de castrer un American Staff*? Législation & Formalités
Gros problème!!! American Staff... Comportement & Éducation