Pénétration entre deux mâles ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2017, 22h06
Bonsoir, j'ai une petite question assez délicate.
La semaine dernière j'ai gardé le dogue argentin d'amis pour leurs rendre service. Après l'avoir récupèrer ils sont aller chez le véto et il leurs a dit que leur chien s'était fait " pénétré" par mon mâle. Apparemment il a des lésions, il n'y a eu aucun examen plus approfondie, il a diagnostiqué ça juste à la vue de l'anus, il a aussi rajouter à plusieurs reprises.
Alors, moi j'ai un mâle à la maison, ils ont du rester 1h ensemble pas plus longtemps, dans le parc, ils ce connaissent depuis qu'ils on 3 mois. Ils on le même âge, 1 an et demi tout les deux, un dogue argentin et un malamute. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas vu, quand je l'ai s'est remis ensemble ça ce passé bien, et quand je suis aller les chercher dans le parc j'ai trouvé que c'était un peut froid, des petit grognements etc... Donc j'ai pas ressayer, pour éviter une bagarre, le reste de la semaine il est resté que avec mes chiennes.Pour moi les comportements de monte ne sont que de l'imitation, rien de sexuel donc ça me paraît très surprenant ! Ma question est, est ce que pour vous c'est possible qu'un mâle pénétre un autre mâle, vous avez déjà vu ça ? Au point de faire des lésions ?
Je précise que le dogue a eu la diarrhée pendant 1 journée avant son départ, ça aurai pu être ça qui cause des irritations.

Merci d'avance pour vos avis ..
Répondre
06/11/2017, 21h47
Je suis surprise
Parlez-en à votre propre vétérinaire pour avoir son avis ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bagarres entre males... Comportement & Éducation
CASTRATION a 3 ans de mes deux males shih tzu? Santé & Maladies
Différence entre deux formations Législation & Formalités
Bagarre entre deux mâles, besoin de conseils Comportement & Éducation
deux chiens males ensemble (vos avis) Comportement & Éducation