Une réponse s.v.p

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2008, 18h17
Bonjour à tous,
J'ai un shit shu de 3 ans, femelle opérée et vaccination à jour + suivi régulier au vétérinaire pour cause de problème d'otite.
J'ai trouvé ce site parce que je cherchais des réponses suite à la maladie de mon chien que même son vétérinaire n'est pas encore certain de savoir qu'est-ce qui ce passe. Tout à commencer subitement mercredi dernier le 19 novembre 2008. Elle à commencée a donner des coups au niveau de la tête, dbeaucoup de vibration au niveau du coup et s'est mise à respirer très fort avec un battement du coeur accéléré. Ça commencer une fois /jour et maintenant pratiquement au 6 heures. Passer la journée samdi au vétérinaite avec le céluté et traitement contre l'épileptique pour calmer sa vibration mais le problème n'est pas réglé. Je pourais écrire pleins d'autres choses mais si vous avez un chien qui lui est arrivé quelque chose de semblable, s.v.p donner moi une solution.
Mylen
Répondre
25/11/2008, 09h17
ce pourrai etre un epilet (ou ressmblant) qui se balade dans l'oreille ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/11/2008, 12h52
Un épilet ou semblable qui se promène dans l'oreille? Quelqu'un peut me dire c'est quoi ca? Et merci pour les réponses.
Répondre
26/11/2008, 14h49
l'epillet c'est la "graine" d'un graminé : avec de petits crochets qui lui permette de se fourrer dans les poils et d'etre transporté partout.

Mais là ou ca devient embetant c'est quand ca penetre dans la peau (ou oreille) car ca avance, mais ne peut pas reculer (du fait des petits crochets) tant que ca ne traverse que de la peau et de la chair c'est "tranquile" sinon il peut y avoir des lesions.

mais pour vior ce petit truc qui se balade il va falloir faire d'autres examens, ton veto propose quoi ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Déclaration de saillie : pas de réponse de la scc Autres sujets
non réponse aux ordres Comportement & Éducation