Mon chiot pleure lors de mon absence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2016, 13h14
Bonjour à tous,

Depuis vendredi nous avons fait l'acquisition d'un chiot de 4 mois, Mao croisé bouledogue et épagneul. Une petite boule de poil formidable. Il a vécu 1 mois dans une famille avec 5 enfants, où il a toujours été dans les bras.
Il comprends déjà beaucoup de chose et en 3 jours il a déjà beaucoup appris.
Le soucis que nous avons c'est qu'il pleure quand nous partons et le laissons seul.
Nous l'enfermons dans le bureau, petite pièce avec son panier, ses jouets, son eau et 2 vêtements à nous.
Nous l'avons laissé seul 1h pour faire les courses, il pleurait à la mort et à fait pipi et caca partout dans la pièce.
Nous avons essayer de le faire dormir dans sa pièce samedi soir mais le résultat a été catastrophique, la même chose alors que nous sommes juste à côté. Nous l'avons gardé avec nous dans la chambre, dans son panier au pied du lit. Avec nous il a fait sa nuit sans aucun accident.
De plus, Mao a toujours besoin d'être avec nous, dans la même pièce. Il veut être dans les bras tout le temps. Pour vous dire j'ai fait de la peinture il c'est endormi sur mes pieds.
Seulement nous travaillons tous les 2, ce matin je l'ai laissé dans le bureau mais il pleurait dès la fermeture de la porte.
Avez vous des conseils à me donner car la journée doit être un calvaire pour lui comme pour moi qui y pense sans cesse...
Avez vous des conseils pour qu'il arrête de demander les bras et les calins?
Je sais qu'il est petit et pas encore bien adapté à son nouvel environnement mais nous avons peur qu'il soit malheureux et savons que l'éducation est très importante et se fait jeune

Merci pour votre aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien fait ses besoins à l'étage lors de mon absence et pas en bas Comportement & Éducation
Chiot blessé lors de la mise bas Santé & Maladies
droit lors d'un décès de chiot Législation & Formalités
chiot qui pleure Comportement & Éducation
Chiot qui pleure et moi qui ne dort plus Comportement & Éducation