Mon chien est incontrôlable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2017, 11h11
Bonjour. J'ai acheté un chiot de la race Berger D'Anatolie (kangal) il y a quelques mois, mais depuis qu'elle à 5 mois, elle est incontrôlable. Elle reste dans le jardin matin et soir, ce qui lui donne assez d'espace.
Mon problème est que dès que je franchis la porte, elle me saute dessus avec ses 25 kg et sa taille qui fait presque la mienne debout. Je l'ignore ect mais elle continue toujours. Je vais donc changer son eau et lui donner ses croquettes. Je suis obligé de la tenir avec une laisse constemment car quand je joue avec elle, elle court partout comme une folle et me fonce d'un coup dessus. J'ai d'abord pensé que c'était à cause de l'accumulation de l'energie et le fait qu'elle me voit rarement, mais elle est libre toute la journée et quand je vais la voir c'est pour quelques heures. Elle sait l'ordre assis donc je la fais asseoir et la félicite quand elle me saute dessus, mais elle recommence juste après. Elle me tire les vêtements et à meme déchiré mon manteau. Je pense qu'elle est très attaché et que je lui manque. Cependant elle à de quoi s'occuper avec ses jouets. Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire svp aidez moi!
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_1003.jpg (97,4 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Mononoke27 ; 26/02/2017 à 11h22.
Répondre
26/02/2017, 12h29
Un chien est un animal sociable , donc il doit avoir des liens avec d'autres chiens , des humains dont son maitre , fréquenter des lieux divers et variés .
Un grand jardin et des jouets , avec lesquels il joue seul , ne suffisent pas à son bonheur .

Et puis ton chiot est un berger d'Anatolie , pas le chien de monsieur et madame tout le monde .T'es-tu renseigné avant d'opter pour cette race ?
Répondre
27/02/2017, 10h20
Oui attention, c'est un chien un peut particulier et par la suite elle va tout de même peser son poids, donc une bonne éducation est particulièrement conseillée....
Répondre
15/03/2017, 02h30
Pour un chien le jardin est une pièce comme une autre, où il s'ennuie tout seul. Votre chien souffre de solitude, de manque d'attention, de manque d'activité physique adaptée. Vous devez modifier vos comportements !
Répondre
05/06/2017, 19h39
voila un meilleur produit la page du site https://goo.gl/ZK0T4a
la page du paiement https://goo.gl/OIhxuP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jeune boxer : tremblements incontrolable de la tête Santé & Maladies
Incontrolable en l'absence de mon conjoint Comportement & Éducation
Mon chien est incontrôlable Comportement & Éducation
Ma chienne devient incontrolable en présence d'autres chiens Comportement & Éducation