Mon chien est agressif grogne tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2017, 18h09
Bonjour, j'ai un Bouvier Bernois de 3 ans , avec moi je fait se que je veut mais il est très peureux , des qu'on m'approche il grogne , attaqué même . Comme je ne suis pas souvent la je lui ai trouver une compagne bouvier bernois , celle ci l'accepte , lui aussi mais de temps en temps, il attaque mes oie et à tuer toute mes poule , seulement des que je rentre à la maison ou quand d'autre personne de ma famille vienne , il grogne sur tout les étranger à la famille qui rentre dans ma cours, pourtant il est adorable quand on le caresse , il demande toujours des câlin comme un enfant, mais il peut se mettre à grogner d'un coup , je ne veut pas m'en séparer car je suis très attacher à lui , comment faire ? Et je ne veut nulement l'enfermer , j'ai essayer la muselière mais cela n'a servie à rien . Ma mère a voulu le promener et il voulais plus avancer alors que avec moi il est venu mais un peut craintif quand même . Comment faire svp
Répondre
28/02/2017, 20h16
J'ai eu 2 bouviers bernois , le 1er était sur de lui , le second plutot craintif , mais aucun n'était agressif .

J'ai l'impression que ce chien est livré à lui-meme , hors ce sont des chiens qui ont besoin de présence humaine ( comme tout chien mais plus encore pour eux ) , qui aiment participer à la vie de famille , là ça ne semble pas etre le cas.....dis-moi si je me trompe.
Répondre
01/03/2017, 18h50
Oui , personne n'ose trop lui faire de câlin car il le dise collant et on peur, je suis le seul qui s'occupe vraiment de lui et à qui il a des câlin ect...
Répondre
01/03/2017, 20h46
Tu as eu ce chien déjà adulte ou chiot ?
Un bernois , en principe , adore les calins mais pas toujours les caresses sur la tete ( mon 2ème reculait et aboyait si des inconnus avançaient sa main au-dessus de sa tete ) .
Répondre
01/03/2017, 22h17
Je l'ai eu chiot justement et il a été élevé comme les précédent chien que nous avons eu mais lui est un peut trop jaloux et possessif je pense
Répondre
05/06/2017, 20h40
voila un meilleur produit la page du site https://goo.gl/ZK0T4a
la page du paiement https://goo.gl/OIhxuP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien grogne , que faire ? Comportement agressif Comportement & Éducation
Possessive et Grogne tout le temps... QUE FAIRE !!! Comportement & Éducation
Mon chien aboie tout le temps ! Comportement & Éducation
Mon chien vomit tout le temps... Santé & Maladies
Mon chien pète tout le temps !!!!! Santé & Maladies