mon chien à mordu mon fils de 2 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2015, 20h08
Bonjour
comme dit dans le sujet, mon chien agé de 2 ans et demi à mordu mon fils du même âge, sèverment touché au visage, j'ai dût l’emmener d'urgence au CHU de Poitiers où il à été opéré.

Mon problème c'est que c'est mon chien, celui ci est pucé mais ses vaccins ne sont pas à jour, le Hic c'est que tout le monde ne jure que par l’euthanasie, mais moi même, je ne peut et veut plus le garder, je veux qu'il soit ré-adopter car j'estime que les violeurs et pédophile ont le droit à une 2eme chance, donc pourquoi pas lui. ( d'autant plus que personne ne connait les circonstance de l'attaque [ sa premiere attaque ] )

bref, ce problème est d'autant plus sérieux qu'il n'y à plus que moi qui veut voir ce chien envie, savez vous comment et surtout à qui je peux proposer mon chien à l'adoption, je sais déjà que je peux le proposer a des maîtres chiens mais je ne sais pas quel démarche entreprendre ni vers qui me tourner.

La SPA tout comme le véto me demande de payer des sommes pharaoniques pour le garder 15 jours et le piquer ensuite ( j'en suis persuade )
le comportementaliste que j'ai été voir avant cet accident n' à rien décelé à ce moment là, et maintenant dit qu'il y a un problème, c'est donc pour moi un charlatent.

mon chien est un malinois croisé berger allemand
je joins sa photo
http://hpics.li/504b126
c'est urgent car mon chien est dehors et mon couple est sur le point d'éclater en morceau, mon fils est terrorisé et je dois bien l'avouer, je ne sais plus ou j'en suis ni quoi penser.
Mais la seul chose dont je sois sûr, c'est que mon chien n'à pas à mourir, cette idée me répugne, j'ai déjà fait piquer 2 chiens qui était en fin de vie, mais le mien est en parfaite santé, et donc ne rentre pas dans cette perspective d'une mort propre et correcte.

aidez moi svp Smiley
Répondre
19/08/2015, 02h13
Votre chien interesserait peut-être les maîtres chiens de l'armée, essayez de prendre contact avec eux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comportement du chien avec mon fils Comportement & Éducation
Mon chien a mordu un chien seul non surveillé chez moi : risque juridique ? Législation & Formalités
Le chien du Voisin ma mordu Législation & Formalités
mon chien ma mordu Races de chiens
un auto écrase un chien sous les yeux de mon fils Législation & Formalités