Mes chiens urinent partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2016, 06h24
Bonjour
Nous sommes les heureux proprietaire de 4 chiens ,une York de 13 ans,une york de 9 ans ,une bouledogue français de 10 ans et un croise jack et 3 chats une femelles de 17 ans ,une de 7 ans etun petit dernier de 6 mois.La femelle york la plus vieille n'a jamais été spécialement propre mais bon. Depuis à peu pres deux ans toute les nuits tous mes chiens urinent dans la maison, je les sorts toute la nuit ,une heure ,trois heure, mais rien n'y fait. Toujours aux mêmes endroits,
Quelqu'un pourrait me donner des conseils. Ah prescision les animaux dorment dans notre chambre , cela ne me dérange pas je nettois tous les jours, eux sont baignés régulierement et leurs paniers lavés toute les semaines.
Merci
Répondre
26/12/2016, 04h28
Récompense aux pipis dehors assortie de la leçon de vocabulaire: pipi dehors c'est bien, gateau (c'est un mot facile, mais la récompense ne doit jamais être un gâteau bien sûr)

S'il n'y en a qu'1 qui joue le jeu, il sera le seul récompensé, devant les autres, avec les paroles explicatives
(m'enfin c'est pas gagné hein ...)

Pour le nettoyage aux mêmes endroits, je pense qu'il faudra plusieurs passages au bicarbonate pour neutraliser les traces d'odeur
Répondre
02/01/2017, 08h38
Je te propose de visite le site en cliquant ce lien http://vivre-passionnement-savie.simplesite.com/. sur cette site il y a un rubrique canin, dans cette rubrique il y a une guide comment apprendre un chien la propreté. Juste pour te rendre service.
Répondre
27/01/2017, 15h30
C'est seulement la nuit ? Et la journée comment ça se passe ? Ils sont tous propres ?
__________________
Boutique Vêt'chien : accessoires et vêtements pour petits chiens
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pupuces partout !!!! Autres sujets
Mon chien me suit partout Comportement & Éducation
PIPI PARTOUT Comportement & Éducation
il fait partout Santé & Maladies
pipi partout a 11ans Comportement & Éducation