Me chiot ne réagit pas aux ordre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2012, 13h54
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème, j’ai un labrador de 1 an et un golden retriever de 6 mois.
Mon problème se pose avec le golden je n’arrive pas à lui apprendre quelque chose (assis, couché, donne la patte…) il me regarde et ne bouge plus (on dirait qu’il bug…). Les chiens peuvent-il avoir des problème mentaux.
J’ai tout essayé, friandise, des séances de 10 minutes de dressage toute les heures. Mais rien fait ni à faire le chiot ne réagit pas, pourtant quand je vais le promener il s’éclate et est dynamique.
Dès que je lui demande quelque chose il se fige, il prend une tête de malheureux et ne réagit pas.
Il n’a pas de problème de santé connu.
Merci pour votre aide, je ne sais pas du tout comment m’y prendre.
Répondre
31/07/2012, 16h41
Dans quelles conditions ont lieu es séances ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/07/2012, 17h08
a tu une voie amicale et gaie joue tu avec lui pendant les scéance l apprentissage se fait en jouent et avec amour donne tu un ton amicale quand tu veut lui apprendre ? Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
01/08/2012, 05h21
étant donné que le chien ne parle pas le francais, c'est à toi de faire l'effort de lui faire comprendre sans parler !

es tu déjà allé un jour dans un club ?
Répondre
01/08/2012, 06h30
J'utilise une voix encourageante je fais les séances dans la bonne humeur.
Je lui apprends comme à mon labrador, je l'aide à s'assoir et la félicite quand elle a réussit d'elle même, la chienne comprends mais bloque au bout de deux minutes.
Répondre
03/08/2012, 19h02
a tu déjà parler de ton problème a un club Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/08/2012, 18h17
quelle est ta technique pour les différents apprentissages ?
Répondre
05/08/2012, 21h30
tu dit que tu donne des récompenses est il intéresser par t'es récompense Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
apprendre a aboyer sur ordre Comportement & Éducation
rapport d'objet + ordre "porte" Comportement & Éducation