malinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/11/2008, 11h46
bonjour, j'ai un malinois de 4 mois, elle a toujours joué avec mon chat mais en grandisant, elle devient de plus en plus brutale avec , j'ai du mal à la canalisé et mon chat commence a souffrir!!!
Répondre
16/11/2008, 14h49
tu peux faire stopper le jeux des que ca devient trop brutal. tu isole la chienne pour 5 min dans une autre pièce. tu l'as afit rerentrer, sans rien dire, des que ca repart de trop = isolée. elle devrai vite apprendre a se retenir.

le chat ne se rebèle pas ? car des fois on pourrais craindre pour le chat mais c'est lui qui y retourne...

et avec vous ? il n'est pas trop brutal ? pas trop mordeur ? vous faites de l'education avec ce petit bout ? des jeux ou des activités sont prevues avec cette futur formule un de l'action ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
17/11/2008, 12h25
merci d'avoir répondu, je vais essayer.En ce qui concerne mon chat, elle est rebelle avec ma chienne dogue allemand(elle a six ans )et maya (dix huit mois).
Mais aec la petite dernière shane ( 4 mois) Elle hurle de douleur mais nese rebelle pas sa fait mal à voir.

Ps: je suis novice sur ce site, comment fait-on pur mettre une photo?merci!
Répondre
17/11/2008, 12h48
ajouter-des-images-t8572.html

ton chiot est protégé meme avec le chat par son statut de chiot ... meme si ca devrai changer un peu plus tard, il faut qu'elle apprenne a respecter ta minette !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
19/11/2008, 15h27
Citation:
Envoyé par mitee
tu peux faire stopper le jeux des que ca devient trop brutal. tu isole la chienne pour 5 min dans une autre pièce. tu l'as afit rerentrer, sans rien dire, des que ca repart de trop = isolée. elle devrai vite apprendre a se retenir.
je rejouterais un grand NON suivi d'un isolement du chien ! Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2008, 20h07
merci beacoup, j'ai essayé et sa marche, elle devient plus douce et me guéte du coin de l'oeil encore merci!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ergots du malinois Races de chiens
malinois/hollandais Races de chiens
MALINOIS....A SAUVER Races de chiens
SAILLIE MALINOIS Races de chiens
BB malinois Races de chiens