male adulte + chiot femelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
28/08/2005, 10h18
voilà ... Smiley la question est posée !
Alors Tom est arrivé à 2 ans et demi il en a un de plus maintenant, chien difficile car maltraité mais qui s'entend très bien avec toutes les femelles surtout de sa race Smiley
problème : j'suis en train de négocier avec le zom l'arrivée d'une mini skyette de 2 mois (enfin dans un mois) et je me demande comment Tom va réagir face à une ch'tite puce Smiley
à votre avis Smiley
Répondre
28/08/2005, 10h41
j'pense qu'il y aura pas de probleme car elle c'est une femelle et lui un male donc normalement pas de soucis !!!

@+
Ozone
Smiley
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
Avatar
skyefan
28/08/2005, 10h50
j'espère Smiley enfin c'est clair que les premiers mois ils seront séparés en notre absence et la nuit ... je ne veux prendre aucun risque Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2005, 11h25
sinon comme dhab: rencontre en terrain neutre et les placs hierarchiques respectés ca ira je pense!
Répondre
Avatar
28/08/2005, 13h56
arf il est pas sauvage quand meme ton Tom, et puis c'est une femelle et en plus un bébé... tout se passera bien, faut pas t'en faire... etre vigilente les premiers temps biensur, mais comme dit samantha, rencontre en terrain neutre, en liberté, ils joueront ensemble un moment (si c'est pas entre eux ce sera avec des jouets, et puis comme sur des roulettes...
Répondre
Avatar
skyefan
30/08/2005, 08h01
bon bien sur au début vu la différence ... ils seront séparés la nuit et en notre absence ... je ne veux prendre aucun risque Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mâle ou Femelle ? Adopter un chien
male ou femelle Races de chiens
Mâle ou femelle ? Comportement & Éducation
mâle et femelle Comportement & Éducation
Compatibilité male/femelle ou male : donnez moi vos conseils Races de chiens