Ma voisine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Pepsi
11/07/2005, 14h29
a besoin d'aide : son chien (un cocker) l'a mordue au ventre et mordu également sa fille et son fils.

De plus il saute sur la table de la salle à manger et urine sur la nappe.

Pas très drôle tout ça.
Répondre
Avatar
11/07/2005, 14h34
Dans quel condition a-t-il mordu ? Est-ce que ce chien va au dressage ?
Répondre
Avatar
Pepsi
11/07/2005, 14h39
Citation:
Envoyé par violaine1490
Dans quel condition a-t-il mordu ? Est-ce que ce chien va au dressage ?
Ce chien ne va pas au dressage. Dans quelle condition il l'a mordu ? C'est tout bête il l'a mordue parcequ'il en a eu envie.

La fille de cette dame le traite comme un bb. Elle va même jusqu'à lui donner dy yaourt avec une petite cuillère. Maintenant ce chien fait ce qu'il veut. Quelle solution à ce problème ?
Répondre
Avatar
mrusso
11/07/2005, 14h39
lui dire d'aller d'urgence dans un club canin eduquer son chien et de changer radicalement son comportement envers lui !

Marjorie
Répondre
Avatar
Pepsi
11/07/2005, 14h42
Citation:
Envoyé par mrusso
lui dire d'aller d'urgence dans un club canin eduquer son chien et de changer radicalement son comportement envers lui !

Marjorie

Je ne crois pas qu'elle va m'écouter (pour le club) elle est conscient qu'il y a qque chose qui cloche et cherche une solution mais le club ce n'est pas une bonne idée.
Répondre
Avatar
mrusso
11/07/2005, 14h44
pourtant a mon avis, c'est soit le club canin, soit un dresseur pro, soit un comportementaliste, soit l'abandon !

Mais dans tous les cas, tant qu'elle reconnaitra pas que ce vient de sa facon de le traiter, ca changera pas !

Marjorie
Répondre
Avatar
Pepsi
11/07/2005, 14h47
Citation:
Envoyé par mrusso
pourtant a mon avis, c'est soit le club canin, soit un dresseur pro, soit un comportementaliste, soit l'abandon !

Mais dans tous les cas, tant qu'elle reconnaitra pas que ce vient de sa facon de le traiter, ca changera pas !

Marjorie
Je lui ai conseillé d'aller poser la question à son véto. Peut-être qu'elle va l'écouter.

Je crains le pire. Je lui ai dit de faire très attention. C'est sa fille qui fait des bêtises.Elle dit que ce chien est son bb pas un chien.
Répondre
Avatar
11/07/2005, 14h57
c'est bien la le problème ! ce chien n'a pas sa bonne place ! pour lui il est au meme niveau que son compagnon à deux pattes et donc essaye frequemment de remettre en question leur positions dans la hierarchie. Enfin voilà, c'est plutot comme ca que je le vois. Je suis de l'avis des autres, que la meilleure solution est d'aller au dressage avec ce chien sinon un jour il va y avoir un véritable accident !
Répondre
Avatar
Pepsi
11/07/2005, 15h00
Citation:
Envoyé par violaine1490
c'est bien la le problème ! ce chien n'a pas sa bonne place ! pour lui il est au meme niveau que son compagnon à deux pattes et donc essaye frequemment de remettre en question leur positions dans la hierarchie. Enfin voilà, c'est plutot comme ca que je le vois. Je suis de l'avis des autres, que la meilleure solution est d'aller au dressage avec ce chien sinon un jour il va y avoir un véritable accident !

Justement c'est qu'elle me dit : c'est lui le chef il vaut commander tout le monde. Le résultat est là. Depuis le temps que je lui dis (je lui ai même fait des photops sur l'éducation d'un chien mais appremment elle n'a rien lu de ce que je lui ai donné.

Sa fille commet des erreurs dans l'éducation de son chien.
Répondre
Avatar
VATHY
11/07/2005, 15h07
:69: Smiley

Encore un chien qui va trinquer pour la c Smiley de ses maitres.

A ce niveau c'est la maîtresse qui a un problème, pas le chien Smiley
Répondre
Avatar
Pepsi
11/07/2005, 15h11
Citation:
Envoyé par VATHY
:69: Smiley

Encore un chien qui va trinquer pour la c Smiley de ses maitres.

A ce niveau c'est la maîtresse qui a un problème, pas le chien Smiley


Elle projette son envie d'être maman sur son chien c'est tout. Le frèez de cette personne m'a dit un jour : on va etre obligés de s'en séparer si ça continue. Pourtant d'apèrs ce que me dit sa mère il adore ce chien..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma bébé chienne pleure et retourne chez la voisine Comportement & Éducation
C'est la voisine! Races de chiens