Ma femelle Bulldogs fait pipi dans son panier et dans le fauteuil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2016, 12h24
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens vers vous parce que comme dit dans le titre de se poste ma chienne fait pipi tous les jours dans son panier et quand son panier n'est pas là ( parce que je suis entrain de le laver ) elle urine dans le fauteuil. Elle urine en faite la oû elle dort la nuit. Ma femme et moi avons déjà changer son panier de place, elle ne boit plus après une certaine heure et elle a été séparé de sa mère à 3 mois et demi et elle a aujourd'hui 1ans et 2mois

Je ne sais pas quoi faire!!!Smiley

Nous avons remarqué que depuis qu'elle a été stériliser elle le fais plus souvent mais elle le faisait déjà avant la stérilisation. Est ce qu'il y a un lien ???

J'attend vos suggestion avec impatience Smiley

Bien a vous

Dernière modification par Mattetmeli ; 14/04/2016 à 12h30.
Répondre
14/04/2016, 14h56
Allez consulter un vétérinaire....Soit c'est de l'incontinence et cela se traite (très bien une de mes chiennes est dans ce cas, quand elle dormait profondément elle ne se contrôlait pas) , soit c'est du comportemental et cela peut se traiter aussi mais pas avec de la médication....Il arrive en effet parfois que la stérilisation entraîne une incontinence....
Répondre
14/04/2016, 18h44
Il faut la considérer encore comme un chiot et dc se dire qu'il faut la nourrir à heure fixe et non à volonté et la sortir dans les 20 mn après son repas. Cela devrait vous aider un peu.
Bon courage
Répondre
15/04/2016, 11h26
Ok merci beaucoup pour vos conseil.
Répondre
20/04/2016, 01h23
J'ai regardé pour vous sur Chiens-online, il semble que les risques d'incontinence fassent X8 lorsqu'une femelle est stérilisée et qu'on lui retire les ovaires... la piste mentionnée plus haut est peut-être la bonne. Vrai qu'il faudrait un véto pour un meilleur avis.

La source: http://www.chiens-online.com/nos-fic...81-page-3.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne bulldog anglais urine dans son panier Comportement & Éducation
Urgent : Chienne de 16 mois fait pipi dans la maison. Comportement & Éducation
Au secour, elle fait pipi dans son panier! Comportement & Éducation
caresse dans son panier Comportement & Éducation
il fait pipi dans la maison Autres sujets