Ma chienne est en châleur aidez-moi !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2005, 11h17
Voilà, j'ai toujours eu des chiens depuis que je suis petite, mais toujours des mâles ! Et là avec mon fiancé on a craqué pour une petite jack qui est adorable. Mais c'est la première fois que je me retrouve à gérer les châleur d'une femelle ! Je compte l'opérer parce que j'ai un vieux roublard mais c'est déconseillé avant un an et surtout pour les premières châleur. Alors au début elle a perdu du sang et le grand cherchait à nifler mais sans plus. Maintenant elle cherche les autres mâle comme le mien mais depuis trois jour elle le repousse et est agressive avec lui quand il s'approche de trop. J'ai peur qu'elle soit en fait déjà prise et que malgrès notre vigilance (le mâle dort dans une autre pièce) elle ai été fécondé. Pourvez vous m'aider ?
Merci
__________________
J'ai deux chiens un mâle croisé de 13 ans et une petite jack russel de 9 mois !
Répondre
Avatar
Patou
22/08/2005, 11h27
ça ressemble a la fin de ses chaleurs, ça... a la fin la femelle repousse le male...
vous avez des doutes ? ils n'ont pas toujours été séparés ? parcequ'il y a l'avortement pratiqué par un veto
je vous conseille de prendre contact et de lui demander conseil, meme par telephone, il pourra vous renseigner
Répondre
Avatar
22/08/2005, 11h41
ça fait depuis combien de temps qu'elle a ses chaleur ?
Répondre
22/08/2005, 11h43
Elle est en châleur depuis quinze jour
__________________
J'ai deux chiens un mâle croisé de 13 ans et une petite jack russel de 9 mois !
Répondre
Avatar
Patou
22/08/2005, 12h45
Citation:
Envoyé par CiJi
Elle est en châleur depuis quinze jour
et elle "refuse" le male depuis quand ?
Répondre
22/08/2005, 14h03
en fait, cela fait trois jour quelle est agréssive avec lui et se cache, elle se met sur les canapés quand il est là avec elle.
__________________
J'ai deux chiens un mâle croisé de 13 ans et une petite jack russel de 9 mois !
Répondre
Avatar
Patou
22/08/2005, 14h45
Citation:
Envoyé par CiJi
en fait, cela fait trois jour quelle est agréssive avec lui et se cache, elle se met sur les canapés quand il est là avec elle.
elle est agressive parceque la periode propice est terminée
mais si vous avez un doute pour la periode ou elle "acceptait" le male (porte ouverte ? surveillance defaillante ?) mieux vaut l'emmener tout de suite chez votre veto : il existe une piqure pour faire avorter très precocemment votre chienne. Après, il sera trop tard et vous risquez d'avoir une portée non désirée sur les bras...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne de 3 ans na plus c chaleur help!!!! Santé & Maladies
Chienne en chaleur? Autres sujets
Comportement de la chienne / chaleur Comportement & Éducation
chienne en chaleur Autres sujets
fugue à cause d'une chienne en chaleur Comportement & Éducation