Ma chienne de 8 mois n'est plus propre depuis ses chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2018, 20h56
Bonjour,

Ma petite chienne de 8 mois cavalier king charles était propre jour et nuit mais depuis le début de ses chaleurs il y a trois semaines elle est complètement déboussolée et fait ses besoins à n'importe quelle heure à la maison.
Elle est sortie 3 fois par jour, toujours aux mêmes heures pendant 20 minutes au moins à chaque sortie.
Au début de ses chaleurs, elle faisait des tout petits pipis toute la journée, mais la vétérinaire m'a dit que c'était uniquement du à ses chaleurs. Ca a duré une bonne semaine et depuis ce ne sont plus des petits pipis mais ses pipis habituels qui sont beaucoup plus nombreux que d'habitude. Elle faisait pipi 3 fois par jour et ses besoins 2 fois par jour, et maintenant elle est plutôt à 4, 5 pipis par jour et au moins 4 cacas par jour dont au moins la moitié à la maison. Elle n'attends plus que je la sorte pour faire.
Je ne sais plus quoi faire. Je nettoie toujours hors de sa vue et avec du vinaigre blanc mais elle n'en a rien à faire et fait toujours.

Pensez vous que ce changement de comportement est dû à ses premières chaleurs ? Que puis-je faire pour lui faire passer cette nouvelle habitude ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
7 mois et elle n'est pas propre Comportement & Éducation
Mon chiot de 2 mois 1/2 ne dort pas depuis 15 jours Comportement & Éducation
staff 10 mois il n'est pas propre Comportement & Éducation
Probleme a un oeil depuis 4 mois Santé & Maladies
20 mois et toujours pas propre... Comportement & Éducation