livre "la cause des chiens"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2006, 22h40
Bonjour Madame, Monsieur,


J’exerce la profession de comportementaliste depuis quelques années dans le Bas Rhin, et je suis en charge de la rubrique « votre chien et vous » pour les Dernières Nouvelles d’Alsace depuis l’année 2001. J'ai déjà rédigé plus de 200 articles pour ce journal qui tire à 300 000 exemplaires par jour

Je donne aussi des leçons d’éducation, je suis webmaster du site www.comportement-canin.com et je réponds aux questions des visiteurs de chien.com à la rubrique "comportementaliste".

J’ai essayé de rédiger un livre pratique et concret pour aider les propriétaires de chiens à comprendre leurs animaux, pour répondre aux questions qu’ils pourraient se poser, leur fournir des astuces et éventuellement leur donner des pistes pour solutionner les problèmes qu’ils pourraient rencontrer.

Je vous propose de découvrir mon livre et mon champ d'exercice par le site www.comportement-canin.com. Vous pourrez aussi lire des extraits du livre, le sommaire, des photos prises par un photographe animalier, les préfaces, le quatrième de couverture, etc.


à bientôt,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes 2 chiens font des "chichis" pour manger Comportement & Éducation
Loi - Chiens "dangereux" : plusieurs permis par famille ? Autres sujets
Chiens catégorisés : C'est un "génocide" annoncé ! Autres sujets
Colloque "entre chiens et loups" le 24 fév à Lyon Comportement & Éducation