La Burne... Le retour ^^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2006, 14h22
'jour tout le monde Smiley

Bon, c'est vrai, je ne suis plus très présente parmis vous ces temps, mais c'est une période comme ça Smiley

J'ai un soucis avec la Nouille...

Jusqu'à y a environs 6 semaines, mon corridor était bloqué avec une barrière bébé et était réservé à Aëydann quand je n'étais pas là.
J'ai fais quelques réaménagements et j'ai viré la barrière bébé en me disant que maintenant qu'il a une année ça devrait être bon.
Au début c'était bon, justement. Pas de dégâts, pas de bêtises, etc...
Mais depuis une semaine j'ai des envies de meurtre Smiley

Il me fait les poubelles, il me fait les caisses des chats (alors qu'il ne le faisait plus), il me bouffe tout ce qui traîne, il fait pipi et caca dans la cuisine et j'en passe.

Pourtant je l'ai habitué à être seul et je ne le laisse jamais seul très longtemps (~3 ou 4h maximum). En plus il est avec mes trois chats et il y a une cage à rats au salon avec "coupiiiiiiines" (mes rattes Mélusine et Meryt + le bébé de Meryt) et il adore leur présence.

Je le sors correctement tous les jours. En plus j'ai repris la photo donc je fais pas mal de grandes balades à des endroits qu'il ne connaît pas et peut donc découvrir.

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Paske franchement, devoir l'attacher quand je ne suis pas là (comme ce matin pendant 2h) ben je trouve pas ça cool pour lui... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
Maya
19/12/2006, 14h41
ma belle je voudrais pas te miner le moral mais c'est justement parce qu'on change l'environnement des chiens parce qu'on se dit "que maintenant c'est bon il est grand il fait plus de conneries" que ben justement si...les changements ils aiment pas....
allez courage et vive les barrières bébé Smiley
Répondre
19/12/2006, 15h04
remet la barrière c'est le plus simple
Répondre
19/12/2006, 18h21
Oué... Mais le truc c'est que j'ai enlevé le meuble qui tenait la barrière bébé... Paske ben mon couloir est trop large, même avec les deux rallonges...lol.

Pfff... Donc j'vais devoir trouver comment remettre cette foutue barrière qui me casse les pieds plus qu'autre chose Smiley

Merci pour vos conseils Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
19/12/2006, 20h54
je remettrais la barrière un petit mois puis petit a petit j'oublierai de la fermer 5 min , 10 min ... jusqu'a ce que meme ouverte toute la journée il ne touche plus a rien Smiley et avant de liberer enfin ton couloir va falloir etre patiente Smiley bon courage
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
20/12/2006, 07h30
Ouh le voyou ! Smiley
C'est vrai qu'ils nous rendent dingues parfois... Smiley
Hélas je n'ai pas de conseils supplémentaires pour toi, je voulais juste te souhaiter bon courage... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help, retour du pipi, Help Comportement & Éducation
De retour de Nantes... Entretien & Toilettage