Raison des pleurs d’un chiot quand il a un jouet en tissu dans la bouche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2013, 13h01
Bonjour ,

Herby maintenant 9 mois . Pleure tjrs encore quand il a un jouet en tissus dans la bouche pourquoi ?

Il a aucun probleme dans la bouche ni au dents
Répondre
12/06/2013, 13h33
Bonjour Coridan;
il pleure comment? tu as des chiens qui sont très expressif lorsqu'il joue ils émettent des bruits bizarres mais comme un bébé cela peut etre des gazouillies
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
12/06/2013, 16h21
Kara c'est plutot des couinement . Mais surtout avec les jouets en tissus mais encore pas tous
Répondre
12/06/2013, 17h12
Coridan;
Je vois plus tôt cela comme des couinements de contentement et de plus il est encore pitchou a 9 mois,ca couine pareil quand ils sont avec leur mère.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
13/06/2013, 08h30
Ah D'accord . Je comprend mieux alors . Je vais quand meme faire attention avec quel jouet il le fait le plus souvent .

Caresses à kara et mina Smiley Smiley
Répondre
13/06/2013, 09h20
Certains chiens sont plus "bavards" que d'autres Smiley. il est probable qu'il tienne à ses trophées et qu'il prévienne les autres de ne pas essayer de les lui prendre Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
13/06/2013, 09h38
Merci Isabelle .

Ca me permet de repondre a mes enfants quand il me demande "pourquoi Herby pleure avec son jouet " Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2013, 23h23
j'ai eu un dogue allemand elevé sans sa mere, morte!!
il a tété des couvertures toutes sa vie, en fermant les yeux!! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
14/06/2013, 09h24
Coridan:
Steph a raison ,il est possible si le sevrage a été fait trop tôt que le chien éprouve un besoin de tété et émet des couinements comme avec la mère
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
15/06/2013, 13h12
Kara , je pense pas car Herby était le seul chiot de la portée mais du fait que l'accouchement c'est relativement mal passé et a durée 72 heures et a fini par une césarienne . As t'il était tromatisé lors de la naissance ?
Moi je l'ai récupéré a 11 semaines et il était en permanence a sa mére meme que l'éleveuse les separait de temps en temps des autres chiens

Mais je viens de m'apercervoir que depuis quelque jours quand je ne suis plus dans son champs de vision il couine de la meme maniere .

Je vais dans la cave il couine , quand je le met dans cage dans la voiture , quand je suis a l'exterieur et lui a l'interieur ou que je discute avec la voisine et lui est dans la cour etc............
Mais la nuit pas de soucis il dort devant la porte de ma chambre et ne renre pas et est sage

Que dois faire ?
Répondre
15/06/2013, 13h14
Smiley Smiley Smiley Smiley
Désolée je viens de m'apercevoir de beaucoup de fautes de frappe . Smiley Smiley

Milles excuses Smiley Smiley
Répondre
15/06/2013, 13h41
Bonjour Coridan;
il ferait un soupçon d'anxiété de séparation le titi !! te suis t'il partout dans la maison?
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
15/06/2013, 13h44
Coridan
Tant que l'on arrive a se comprendre pas de problème Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/06/2013, 10h59
Kara , non il ne me suis pas partout .

C'est bizarre quand meme .



C'est beaucoup de mal a le cerner mon petit poilus .
Répondre
16/06/2013, 11h37
bonjour Coridan
par contre quand tu es dans une autre pièce et qu'il chouine ne lui parle pas,car c'est un appel " Smiley hé! maman viens vite j'suis seul Smiley "
Tant qu'il ne le fait pas a longueur de journée et qui ne te suis par partout dès que tu bouge je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler,ils sont très comédien .
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
17/06/2013, 08h44
Merci Kara . Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion