hypersexualité soudaine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2013, 08h49
Bonjour, depuis 48 H mon lab (presque 2 ans) est devenu impossible !! et je ne sais pas ce qu'il faut faire. D'un seul coup, il s'est mis à lécher les parties génitaux, les fesses, le ventre du Basset hound et il le chevauche sans arrêt. Il est en état d'excitation continuelle, enervé, speed, et couine sans arrêt. Il ne le laisse pas tranquille 5 mn. Pourquoi si soudaine et aussi fort ?
Répondre
24/02/2013, 19h09
Bonjour Claire, quel âge a le basset hound et depuis combien de temps vivent-ils ensemble ? Ce comportement n'a pas forcément un sens sexuel mais plutôt une mise en place de hierachie
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/02/2013, 19h19
Bonsoir Claire;
Isabelle a raison,vu le jeune age du BH le LAB met en place la hiérarchie,souvent on attribut ce comportement a la sexualité "non" le chevauchement peut d'ailleurs être fait par une femelle et pour le coté "rigolo" si je peux dire dans n'importe quel sens.Il peut y avoir érection mais pas pénétration,donc pas d'inquiétude a avoir,le chiens change du jour au lendemain et c'est cela qui nous surprend car il évolue sous nos yeux et cela va vite.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/02/2013, 19h51
Merci.Le Bh a 8 mois et ils vivent depuis 5 mois ensemble. Il y a en effet érection et surexcitation, il s'enerve et prend un coussin par la suite. Le chevauchement OK comme signe de domination, mais là il n'arette pas de le lécher partout de la tête au pied, de le renifler. Ca surprend !
Répondre
24/02/2013, 21h05
Bonsoir Claire
oui souvent ils peuvent nous surprendre par leur attitude,et le pire et ce qui nous déroute c'est que chaque chien réagit différemment
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion