husky qui a mauvais caractere a cause de ses chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2015, 22h06
bonjours j'aimerais savoir si vous avez des chiennes avec des mauvais carateres pendant leurs chaleur a part mois depuis que c commencer mon mari et mon fils peuvent pas la flatter a grogne et part dans sa cage doit on l'ignorer merci de vos commentaire
Répondre
21/07/2015, 07h17
Oui cela arrive, elle subit un changement hormonal qui peut la perturber....Vous ne pensez pas la stériliser ?
Répondre
22/07/2015, 03h46
pas tout de suite on veux un autre chien donc on va la faire accoupler et garder un de ses bebes mais j'attend qu'elle est 2 ans . mais son caractere vas t'il redevenir normal car sa premiere chaleur avais bien ete et je me demande pourquoi grogner apres mon conjoint et mon fils de 20 ans et jamais sur moi au contraire moi est toujours coller sur moi et me suis partout merci je votre reponse
Répondre
22/07/2015, 08h11
Cela peut venir de pas mal de choses....Elle devient peut être adulte, ou possessive et donc "défend" sa ressource donc vous...Peut être faire appel a un regard extérieur (comportementaliste qui viendrait chez vous, dans le contexte pour regarder ce qu'il se passe...).
Pensez également que le caractère se transmet aussi, donc si elle n'a pas un bon comportement elle va influer sur les chiots....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
larmes qui sentent mauvais Santé & Maladies
caractere d'un chien Autres sujets
Peur d'avoir fait un mauvais choix dans la race du chiot Comportement & Éducation
mauvais rapport avec ses congénères Comportement & Éducation
caractère des croisés Races de chiens