golden devient agressif envers jogger. a l aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2016, 02h24
Bonjour, j ai besoin de conseille voilà ça doit faire un bon mois que mon chien se met à être agressif envers les jogger qd on va promener. C est un golden de 4 ans habitué depuis bébé à ses balades. Je n osé plus la lâcher du coup et ce soir elle a bien failli en mordoré un alors que je l avez en laisse (la laisse à enrouleur à merdier j ai pas réussi à la tirer profit l ecarter (.je m inquiète je ne voudrais pas que elle blessé qq un. De plus pq est qu elle développe un tel comportement que un coup je comprend pas et ayant un enfant jeune je me demande du coup si elle peut changer de comportement aussi ac ns.j ai l impression que les jogger l intéressé srt qd il fait nuit.... Merci de votre aide ou conseil.
Répondre
24/02/2016, 22h04
première chose à faire: mettre la laisse à enrouleur à la poubelle !
1° on ne contrôle pas un chien avec ce type de laisse, on ne peut s'en servir pour l'éduquer
2° c'est une manière de s'approprier l'espace public qui est assez odieuse, sans compter que vous risquez de faire chuter les pauvres piétons pas assez rapides pour céder le passage à votre duo

Comment se comporte-t-elle sans aucune laisse ?
A-t-elle un très bon rappel ?, une bonne marche au pied ?

(en cas de réponse négative, vous devez vous remettre au travail pour acquérir ces deux préalables indispensables)
Répondre
25/02/2016, 10h59
Bonjour, merci de votre réponse. J ai effectivement changer la laisse, et j ai aussi un problème de rappel. La marche au pied ça va encore. Ms si il y a des choses qui l attire beaucoup j ai beaucoup de mal à me faire obéir ira si elle est ss laisse.
J ai repris les récompenses pr reprendre le dressage... j espère que cela suffira ms bon du coup je ai beaucoup de crainte à la lâcher. Ce changement de caractère est qq ch de courant? Cela peut être lié à l arrivé de bébé (il a qd m 13 mois) merci d avance
Répondre
25/02/2016, 20h45
L'enfant a 13 mois; le chien a 4 ans; un changement de comportement doit être lié à autre chose qui vous aurait peut-être échappé ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien berger allemand agressif envers ses congénères Comportement & Éducation
Mon chien devient agressif envers ses congénères Comportement & Éducation
comportement agressif envers les autres chiens Comportement & Éducation
mon chien est très agressif envers ses congénères !!! Comportement & Éducation
Volf devient agressif Comportement & Éducation