Elle ne reconnais pas les gens !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/11/2005, 17h30
Bonjour

J'ai un probleme avec ma chienne Liya
Je croi qu'elle ne reconnais pas les gens !

Elle peu joué avec une personnes pendant des heures et quelques minutes apres il ne peu plus l'approcher car elle le grogne !

je ne comprend pas avant elle grogner les gens souvent mais pas des gens qu'elle connais ou avec qui elle joue depuis des heures !

J'ai peur que cela devienne grave et dangereux quand on par en promenade qu'il ya des gens elle grogne et montre les dents je la tient

de toute façon en lieux public enfin la ou il a des enfants et beaucoup de monde elle est attaché et muselé son comportement et mieux qu'avant

mais la ce nouveaux truc qu'elle me fait .... Sa me fait peur

pouvez vous m'aidez s'il vous plais
Répondre
Avatar
01/11/2005, 18h00
quel age a ta chienne? parle nous un epu d'elle et de son histoire, nous pourrons surement mieux t'aider Smiley
Répondre
01/11/2005, 18h26
Salut,

Déjà Very goodd 44 a posé la question la plus importante. On attend la réponse.

Sinon, ce n'est peut-être pas à cause de la personne que le chien grogne mais plutôt face à une situation particulière...

ChaF, en situation
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
01/11/2005, 18h31
Citation:
Envoyé par ChaF
Déjà Very goodd 44 a posé la question la plus importante
j'aime quand tu me parles comme ça! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2005, 18h33
je peux pas réexpliquer tout, parce que c'est assez long mais je me souviens de liya

d'ailleurs sa jeune maitresse a réussi à la rendre plus docile si je me souviens bien...

enfin je suis plus sûre de l'histoire à 100% mais je me souviens d'elles ..moua Smiley

et pour répondre, je suis un peu hs ce soir alors je laisse le soin à d'autres de répondre quand ils auront les éléments, sinon je repasse demain lol Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2005, 10h41
beh Liya a eu 6 ans le 30septembre

en fait elle est a la maison depuis qu'elle est née elle été a ma grande soeur et en fait liya est une chienne tres dominante et plutot agressive et

vers la periode de noel dernière liya a fait kelkes grosse betise et mes parents voulais la faire piké car son comportement devenais dangereux

J'ai suplié mes parents de la gardé il on dit oui je lé réeduqué deja le dressage de base " assis , couché etc..." maintenant elle mecoute au doigt et a loeil on en se separe jamais

mais elle reste agressive avec les chiens tout les chiens male comme femelle , vieux comme jeune elle ne supporte aucun chien a par ceux que j'ai a la maison

et pour les gens c'est plus compliké ya des gens qu'elle ne conné pas et avec qui elle se comportera tres bien et des gens qu'elle connais qu'elle essaira de mordre enfin c'est une chienne avec un caractère bisard
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
BA qui saute sur les gens et n'aboie pas Comportement & Éducation
il ne reconnais pas son nom Comportement & Éducation
Il saute trop sur les gens ... Comportement & Éducation
mon chien aboie sur les gens Comportement & Éducation
monte sur les gens a table!!! Autres sujets