couine!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2005, 12h57
quand mon chien est malade , il couine souvent et je me demande ce qu'il a !!!






ps:je suis une amie à Mimiche et je ne peut pas vous écrire quand je suis chez moi.


Mimiche²
Répondre
Avatar
Maya
30/06/2005, 13h01
Citation:
Envoyé par Mimiche
quand mon chien est malade , il couine souvent et je me demande ce qu'il a !!!






ps:je suis une amie à Mimiche et je ne peut pas vous écrire quand je suis chez moi.


Mimiche²
ben comme nous quand on est malade, on a mal et on est pas bien...
Répondre
30/06/2005, 13h12
oui, mais comment peut on savoir où a t il mal


Mimiche²
Répondre
Avatar
Maya
30/06/2005, 13h21
Citation:
Envoyé par Mimiche
oui, mais comment peut on savoir où a t il mal


Mimiche²
en l'emmenant chez un véto je crois ..
Répondre
Avatar
01/07/2005, 08h21
moi le mien quand il était petit couinait pour m'indiquait qu'il voulait sortir faire ses besoins, c'était pratique et très fiable car si je le sortait pas il fesait à la maison, mais maintenant qu'il à grandi ( 6 mois ) il couine sans arrêt, pour un oui ou pour un non, sans forcément de raison apparente et c'est vraiment agaçant à la longue :70:
je ne fait pas plus attention à lui quand il couine et je fais comme si de rien n'était mais il faut attendre longtemps pour qu'il arrête et cette habitude ne semble pas diminuer..
Un petit conseil ?
Répondre
01/07/2005, 08h25
merci de vos reponses je crois que ça ira.

Mimiche
Répondre
Avatar
Maya
01/07/2005, 08h49
Citation:
Envoyé par nausicaa
moi le mien quand il était petit couinait pour m'indiquait qu'il voulait sortir faire ses besoins, c'était pratique et très fiable car si je le sortait pas il fesait à la maison, mais maintenant qu'il à grandi ( 6 mois ) il couine sans arrêt, pour un oui ou pour un non, sans forcément de raison apparente et c'est vraiment agaçant à la longue :70:
je ne fait pas plus attention à lui quand il couine et je fais comme si de rien n'était mais il faut attendre longtemps pour qu'il arrête et cette habitude ne semble pas diminuer..
Un petit conseil ?
continuer à ignorer et perséverer, c'est le seul moyen...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien couine ! Comportement & Éducation
URGENT : Il couine! Comportement & Éducation
Chien qui couine et pleure quand il ne peut dire bonjour à un autre chien Comportement & Éducation
Chien qui couine dès qu'on ne fait rien avec lui Comportement & Éducation
chiot qui couine Comportement & Éducation