Comportement de ma chien avec ses nounours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2005, 21h52
Bonjour a tous,

Jvous explique ma ptite histoire, j'ai une chienne de race cocker croisée griffon et elle a 1 ans 1/2. Elle est en plein forme!!!

Tout a plus ou moins commencé ya environ 1 mois, elle a legerement changée de comportement elle est devenue plus calme mais toujours joueuse, rien d'alarmant. Et environ a cette periode, j'ai decouvert que j'etait enceinte. Je pense qu'elle l'a sentie c'est pour ca qu'elle c'est calmé, elle viens souvent sur moi pour les calins... Mais voila depuis 2 jours, elles a pris 2 nounours pour ces bébé, elle ne les quitte plus a part pour sortir, elle les trainent de partout dans la maison, elle pleure quand elle ne les trouvent pas et va les chercher pour s'allonger avec bien enmitouflée dans un oreillé. Quand pensez-vous??? Croyez-vous qu'elle a ressentie ma grossesse et qu'elle prends ces nounours pour ces bébés??? Faut il faire quelque chose car elle ne s'occupe plus que des nounours et ne joue presque plus (a la maison car dehors elle a toujours le meme compo Smiley rtement) Aidez moi!!!!!
__________________
Titie vivie
Répondre
Avatar
03/12/2005, 21h54
as qd remonte ces derniere chaleur?
ON DIRAIT UNE GROSSESSE NERVEUSE SA SE SOIGNE AVEC DES MEDOCS
Répondre
03/12/2005, 22h10
Ces dernieres chaleures remontes au mois de septembre!!
__________________
Titie vivie
Répondre
03/12/2005, 22h10
Je lis pas le post mais dés que je vois ce sujet c'est effectivement grossesse nerveuse!!

ça peut être grave...alors attention! Smiley Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
03/12/2005, 23h00
Bon alors lundi rendez vous chez le veto!!!!
__________________
Titie vivie
Répondre
03/12/2005, 23h30
Moi je trouve dingue le comportement que nos animaux peuvent avoir des fois...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
04/12/2005, 00h11
N'y connais rien, mais je dirais grossesse nerveuse(les pro disent "pseudogestation", il paraît... Smiley j'ai appris ça récemment.. Smiley )
PLUS pure coincidence en ce qui concerne ta propre grossesse, tt de même, non?? Smiley

(de toutes façons, véto, tu as raison...)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
04/12/2005, 08h08
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuthérapie
http://frag4fun.free.fr/bisounours/ Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2005, 08h51
idem que les amis, je pense très fortement à une grossesse nerveuse... le véto confirmera... tiens nous au courant après la visite d ce qu'il a dit Smiley

et au fait, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2005, 10h24
Oui grossesse nerveuse , le mieux serait de la faire stériliser , ce qui éviterait bien des soucis par la suite !
Répondre
Avatar
AmAzOnE
04/12/2005, 10h28
Grossesse nerveuse aussi à mon avis.
Supprimer les nounours, à la diète une journée, ne pas caliner la chienne, ne pas répondre à ses demandes. Direction véto pour confirmer ce diagnostic. Ca ce soigne notamment avec un médoc très efficace qui s'appelle Galastop (désolée pour la pub), ou alors aussi avec du persil que tu met dans sa gamelle, hâché bien sûr le persil....C'est un anti monte lait très efficace et naturel.
Répondre
04/12/2005, 10h36
J'ai pas d'avis, mais j'adore le coup du bisounours Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
04/12/2005, 13h29
Apres votre aide d'hier soir, j'ai donc supprimé les nounours avec lesquelles elles prenait pour ces bébés. Gros changement de comportement, elle ne pleure plus, elle ne les cherche meme pas et a repris son comportement d'avant. Ce qui ne va pas m'empecher de l'emmener au veto et de la faire sterilisée....

Merci pour votre aide!!!
__________________
Titie vivie
Répondre
04/12/2005, 14h32
Nikel, caresse à la boule de poil et donne des nouvelles Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
04/12/2005, 15h06
Citation:
Envoyé par Lollie
N'y connais rien, mais je dirais grossesse nerveuse(les pro disent "pseudogestation", il paraît... Smiley j'ai appris ça récemment.. Smiley )

oui parceque ça n'a absolument rien de "nerveux" ... donc pseudogestation c'est plus approprié.
Répondre
05/06/2017, 20h01
voila un meilleur produit la page du site https://goo.gl/ZK0T4a
la page du paiement https://goo.gl/OIhxuP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Labrador Retriever qui casse tout quand il est seul Comportement & Éducation
comportement du chien avec mon fils Comportement & Éducation
Probleme de comportement avec ma spitz de 6 mois Comportement & Éducation
Chienne qui mordille la laisse à chaque sortie Comportement & Éducation
Nounours Comportement & Éducation