Comment faire comprendre ou punir mon chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
avalon_ghost_26
27/07/2007, 09h31
Salut,

Voilà,mon chien c'est un Chow-chow de 3 ou 4 ans (je sais plus).

Normalement on le promene en laisse,on habite à Bruxelles,dans le centre.

Comme mes parents sont en vacance,c'est moi qui nourri les animaux et fais la promenade du chien.
Mais je préfaire lui laisser sa liberté et le promener sans laisse,car c'est pas un chien agressif,le probleme se trouverai si un autre chien sans laisse viendrai l'agresser...

Mais bon,je le promene soit en pleine nuit 3-4 heures du matin soit le matin tres tot 6 heure du matin.

Donc,je le promene,il écoute bien quand je l'appelle il vient,mais il a un probleme c'est que quand il voit un chat il devient fou et court derriere et j'ai beau crier son nom il s'arrete pas.

Et ce matin il voit un chat en plein Bruxelles dans un petit parc,il se mets a courir comme un fou,alors je crie son nom mais il m'écoute pas et court derriere le chat,il traverse la rue sans regarder si il y a une voiture (chance pour moi et pour lui pas de voiture) et il attrape le chat avec ces pattes,puis je suis pas sur dans la mélée mais j'ai eu l'impression qu'il a mordu le chat.

Puis comme il ma vue arriver pres de lui,j'ai du courir,il a comme sursauté et le chat a su partir et j'ai pas pu voir si la blesser le chat ou pas (j'espere que non)

Alors je lui est coller un shoot au niveau de son 'épaule' (haut de la patte avant) puis direct apres le coup il continue a chercher le chat,alors je crie fort et je l'appelle,comme il sait qu'il va passer un mauvais quart d'heure il reste à distance.

Je l'appelle plusieurs fois et il viens toujours pas alors je decide de marcher vers lui,mais il marche lui aussi au fur et a mesure que je m'approche de lui,puis je court pour l'attraper et il se mets a courir,puis j'arrive a la bloquer dans un coin et là il se mets assis sans que je lui demande et je lui est donner 6 coups de pied au même endroit pour bien qu'il sache qu'il faut pas courir derriere les chats.

Je suis pas un bourreau et j'ai pas frapper a lui casser la pate mais suffisament fort pour lui faire mal.

Apres je suis parti,et lui est rester au même endroit assis,comme s'il avait pas le droit de bouger,mais je lui est rien dit,puis quand j'ai vu qu'il venait pas,je l'es appeller puis il est venu,apres il se promenait pas comme d'habitude,il rester a 5 metres derrieres moi,sans sentir les plantes ni le trottoir comme il le fait d'habitude.

Puis arrvier a la maison,5 minutes plus tard,je lui fais une punition et je lui demander de rester assis 15 minutes,au debut il se coucher puis se lever pour partir,alors encore deux coups au même endroit puis il est rester 10 minutes sans bouger et me regarder alors je le regarder dans les yeux facher et il tenait tête 10 secondes puis regarder ailleur,mais je viens de lire sur certain site,qu'il faut les punie sur le moment pas apres (je savais pas),mais je sais pas s'il a fait le rapprochement avec sa betise avec les chat.

C'est un chien vraiment têtu et il a un probleme avec les autres animaux qui vivent pas a la maison (chat de la rue,lapin de parc...)

Puis une fois le chien aboyer dans la nuit sans s'arreter et mon pere l'appeler car le chien ne s'arreter pas d'aboyer (apparement un chat voisin dans le jardin) puis mon pere énerver et aller chercher le chien et la frapper avec le tube d'architecque en plastique (comme les étudiant ont,le tube noir)
et tenant par la peau du dos,mais le chien ne c'est pas laisser faire et la mordu a la main,le croc est bien rentrer dans la chair.

Donc là je suis mitiger entre mon pere que a peut être in peut trop insister quand il la frapper et le chien qui a mordu,il ne dois pas mordre si le chien est vraiment soumis...

Donc je suis un peu embarasé pour savoir comment lui faire comprendre de ne pas courir et s'afoler quand il voit un chat et comment le punir.

J'attend de votre aide.

Merci beaucoup.

Au revoir
Répondre
27/07/2007, 09h57
Smiley les premiers temps joue la sécurité : attache ton chien !
tu pourras le relacher une fois qu'il aura appris que vaut mieux laisser les chats (lapins) tranquilles.

pour expliquer son comportement suite a la dure punition : il reste assis car un "dominant" qui punit, interdit a l'autre de bouger et la punition est levée quand le "dominant" vient lercher l'autre (toi tu l'appelles et tu caresse), de facon a dire, tu ne recommencera pas ma colère est fini reprenons la vie normale. donc là tu lui avait fait mal (perte de confiance) et il te sentai encore en colère : crainte de comportement "illogique ds le parlé chien"

personnellement quand une de mes chiennes course un chat (et ca arrive assez souvent , meme si elles n'iraient pas jusqu'a mordre) alors que j'avais dit non, pas bouger ... je la bloque, lui demande un couché pas bougé de bien 5 min, puis je la remet en laisse (elle perd sa liberté) . aujourd'hui , au bout de deux ans, j'arrive enfin a bloquer ma chienne avant qu'elle ne parte (si j'ai vu le chat) voir meme si elle est déja partie derrière (bon là ce n'est aps encore a tous les coups, a moi d'avoir de bons yeux)


les chats d'exterieur (et les lapins) sont considérés comme proies, ou comme intrus sur le territoires : il faut donc les poursuivre, les chatier, voir plus. donc ton chien qui abboie sur un chat perché dans l'arbre c'est "normal", que ton père aille jusque le battre pour le faire taire (raté en plus) l'est beaucoup moins. dans ce cas , il faut ratacher le chien (c'est bien pratique qu'il ai le collier constament) lui demander assis , si il est capable d'écouter, sinon il faut l'éloigner de force pour qu'il ne voit plus le chat.

Smiley passons a comment faire que ton chien ignore les chats :
ton chien est il gourmand ? joueur ? si oui tu vas pouvoir utiliser les récompenses alimentaires ou le jeu, les premier temps chez toi tu travaille les ordres de bases, puis devant chez toi , ou plus loin. une fois qu'il maitrise bien ces fameux ordres (récompensés des qu'il fait bien).
tu vas le pousser a la faute, dans une rue ou il ya toujours des chats, tu te mets d'abbord a bonne distance (ton chien en longe) et tu le fait travailler les ordres, si il regarde les chats calmement, c'est bien récompese mais si ce n'est pas le cas : punition : tu t'en vas, tu rentre et tu IGNORE le chien, tu pourra recommencer 1h apres, etc

petit a petit ton chien va comprendre que si il reste calme il a quelque chose de tres interessant (fromage, foie séché, jambon ... en petits dés) ettu vas pouvoir t'approcher petit a petit ...


Smiley bon courage, car c'est un travail de longue haleine, et il va falloir que ton père s'y mette aussi ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/07/2007, 13h04
Des post comme ça, ça me hérisse !

Le chien réagit en chien et le "gardien" du chien fait tout le contraire de ce qu'il faudrait faire ... et pourtant, pour peu qu'on s'y intéresse en consultant les conseils donnés ici (utiliser la fonction recherche" ou sur n'importe quel site parlant d'éducation canine, on trouve le b.a ba de l'éducation des chiens et surtout des choses à ne jamais faire Smiley

Si ce chien a toujours été promené en laisse, contentes toi d'en faire autant avant d'essayer d'improviser des actions contraires face aux réactions de ton chien en liberté !

bof, je dois être un peu démoralisée aujourd'hui Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
27/07/2007, 13h08
on ne frappe pas un chien comme ça si tu veux qu'il t'écoute Smiley

je sais de quoi je parle, j'ai aussi un chien avec un sacré caractère et qui plus est, est un chasseur + nordique... quand on a un chien comme le chow chow, il faut comprendre la race... ce n'est pas un chien comme tout les autres, et à manipuler avec intelligence, et non violence... comme toutes les races du groupe 5 en fait.

Le chow chow était à l'origine un chien de chasse donc rien d'étonnant à ce qu'il course un chat... après tout est dans l'éducation.

si tu veux en savoir plus... visite ce lien http://www.danseavecleschiens.com/races ... w-chow.php

Bon courage Smiley
Répondre
27/07/2007, 14h52
Je suis écoeurer par ce post! Comment peux-tu frapper ton chien à ce point là? et t'en venter un plus?

Ton chien à 3-4 ans, arrete de lui changer ses habitudes et remet toi un peu en question!

Sasko, tu n'est pas la seule à être démoralisée aujourdhui!

Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
27/07/2007, 15h20
le seul mérite de cet personne c'est son honneté , en esperant que son envie de changer soit véritable ... d'ou ma réponse plutot cool. Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
avalon_ghost_26
27/07/2007, 18h12
Bonjour,

Il me semble que les critique va bon train ici,au lieu d'aider,non,c'est mieux critiquer.

Je signal quand même qu'un Chow-chow c'est pas un caniche et c'est pas en le regarder facher qu'il se pisse dessus,c'est réputer pour avoir un caractere personelle et têtu.

Je signal aussi qu'avant le chow-chow j'avais un Doberman avec la même éducation et que tout fonctionner trés bien,donc ce que dise que je suis à l'opposé je pense qu'il se plante,sinon sa marcherai avec aucun chien;tout depent de l'intelligence de se dernier,l'intelligence d'un Doberman n'est pas comparable,il faisait même des choses qu'on ne lui demander pas,une anecdote est que on avait de jeune ami à l'époque qui passait souvent a la maison,mais un jour nous étions pas là,et mon ami à mi sa main sur la porte d'entrée pour rentrer dans la maison voir si nous étions là,le Doberman à pris dans sa machoire son poigné aux moment où mon ami aller rentrer,sans le mordre,tres doucement,pour lui faire comprendre que s'il rentrer il aller se faire mordre.
Mon ami a lacher la poigné et reparti.
On a jamais appris sa au chien et c'est pas mon Chow-chow qui va faire sa!

Le probleme vient pas qu'on soit stricte ou non,le probléme est propre à chaque "être vivant" , vous ne respectez pas les animaux si vous me dites que chaque chien est identique,comme l'humain,il y a des chiens intelligent,des calmes,des cons,des peureux,des courageux...

C'est pour sa,que chaque chien réagie differement à la même punition,il y a pas "d'écucation miracle".

Maintenant pour ceux qui disent que je me vante ou que je suis fier,faites moi voir le passage où je me vante,il me semble que si je post sur un forum c'est tout mais pas à mon avantage.
Alors arretez d'être stupide et si votre niveau intelectuelle est bas,passez votre chemin,vous me faites perdre mon temps...

Pour ce que disent Que le seul mérite que j'ai est l'honneté,c'est vrai,mais au lieu de dire le SEUL,je préfaire qu'on s'abstienne,car on se connait pas,et vous n'êtes pas en mesure de juger mon SEUL mérite.

Puis j'avais quand même préciser dans le post,que le chien n'était pas un chien battu,bien au contraire,mais apparement le message n'est pas enregistrer dans des cervelles de faible capacité.

J'était pas là pour faire la guerre,mais j'aime pas qu'on me prenne pour un c** ou pour un bourreau,j'estime que parfois rammaser dans la gueule sa sert dans la vie et je suis le premier à dire que gamin quand je faisait des bêtise,j'avais droit à ma claque,je peux jurer que je regrette pas,car c'était la seule maniere pour que je comprenne bien que je faisait une connerie.

Et je pense honnetement que le chien,quand je lui est donner c'est quelque coup,il s'avait pourquoi je lui donne,car c'était sur le fait.

Maintenant à ceux qui disent que je me plaint que le chien fasse son travail,non,je me plaint pas que le chien fasse sont travail,mais quand vous habitez à Bruxelles centre avec dons plein de voisin en plusieur apparte dans le même maison,avec des maison a cotes coller et ainsi de suite,le chien qui gueule pendant 15 minutes en pleine semaine à 3 heure du mat avec des gens qui se leve pour aller bosser à 5/6 heures de mat,je crois pas que c'est apréciable et un chien qui serai vraiment sous mes ordres,quand on l'appelerai il viendrait et quand on lui dit chut,il devrait se taire.

Car c'est facile de parler et de critiquer les petits malins,mais dans la situation j'aimerai bien vous voir quand le chien fous la mer*e à 3 heure du mat....

Puis le role du chien comme dise certain,je dois le laisser tuer les chat des alentour,c'est bien ça,je fais suivre vos conseils,on va retrouver la matin des chats qui gémissent de douleur la colonne vertebrale brisser par les crocs et comme sa,il aura son role de chien,c'est bien sa,super les conseils...

Je rappelle que si je le punis sévérement,c'est justement car j'ai pas envie qu'il est des accidents avec les autres animaux,réfléchissez un peu avant de parler les abrut*s.

Et je pense pas que le mec qui attache son chien toute le journée à une chaine ou qui bat son chien ca être sur ce genre de site,je suis venu demander des conseils,j'ai reçu que des reproches...
Bon ben voilà,fallait pas s'attendre plus sur un forum de jeune demoiselle qui sont choquer parce qu'on donne une rouste à son chien mais qui par contre porte volontier des sac Louis Vuitton sans ce soucier d'où vient le cuir...

Et tout ce que vous dites les récompenses,l'éducation,sa as déja été fait,mais mon chien est une tête de mule!

Merci de pas m'avoir aider et d'avoir fait perdre mon temps en critiquant,c'était trés constructif de votre part...
Répondre
27/07/2007, 19h02
Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Bonjour,

Il me semble que les critique va bon train ici,au lieu d'aider,non,v'est mieux critiquer.

Je signale quand même qu'un Chow-chow c'est pas un caniche et c'est pas el le regarder facher qu'il se pisse dessus,c'est réputer pour avoir un caractere personelle et têtu....
Bon alors, on se calme hein ... on n'a jamais dit que ton chow-chow avait une tête de caniche !


Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Je signal aussi qu'avant le chow-chow j'avais un Doberman avec la même éducation et que tout fonctionner trés bien,donc ce que dise que je lui à l'opposé je pense qu'il se plante,sinon sa marcherai avec aucun chien....
Alors on est deux, moi aussi ... seulement, j'ai jamais appliqué la méthode "je me fache jusqu'à ce que tu te pisses dessus" comme tu le dis plus haut. Au contraire, je crois que si j'avais donné des coups de pied à mon dob comme apparemment vous le faites pour éduquer vos chiens, je me serai pris des coups de dents en contrepartie !
Etre ferme avec un chien - et je suis d'accord sur ça, certaines races en ont plus besoin que d'autres - ne signifie pas lui donner des coups de pied ou lui taper dessus !

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Le probleme vient pas qu'on soit stricte ou non,le probléme est propre à chaque "être vivant" , vous ne respectez pas les animaux si vous me dites que chaque chien est identique,comme l'humain,il y a des chiens intelligent,des calmes,des cons,des peureux,des courageux...

C'est pour sa,que chaque chien réagie differement à la même punition,il y a pas "d'écucation miracle".....
Là aussi, tu as raison : tu prends une même race, tu auras autant de caractères différents que de chiens. Tu peux avoir un chow-chow con, un autre dominant, un troisième peureux ... de même les dob et les malinois comme j'ai actuellement.
Seulement quel que soit l'individu, le tempérament de ton chien, la seule manière juste et valable est d'être son chef de meute. A toi de jouer de manière à le devenir et le rester ... sauf qu'un bon chef de meute (chien j'entend) use rarement de ses crocs pour imposer le respect. Il s'impose de par son comportement vis-à-vis du reste de la meute ... et dans cette meute, il y a des peureux, des soumis (c'est pas la même chose), des "qui lorgnent déjà à lui piquer sa place" etc...

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Maintenant pour ceux qui disent que je me vante ou que je suis fier,faites moi voir le passage où je me vante,il me semble que si je post sur un forum c'est tout mais pas à mon avantage.
Alors arretez d'être stupide et si votre niveau intelectuelle est bas,passez votre chemin,vous me faites perdre mon temps...".....
Si notre niveau intellectuel est bas, il nous permet quand même d'entrevoir quelques lacunes au niveau du tien ... du moins concernant les questions de comportements canins. Je n'oserai évaluer la capacité mentale de quelqu'un que je ne connais pas ... contrairement à toi qui n'y va pas de "cerveau" mort. Nous avons mis en cause ta connaissance des chiens, pas tes facultés intellectuelles au sens large, enfin passons ...

Jamais un dresseur, éducateur digne de ce nom n'éduque ses chiens en "tapant" dessus, même si cela ne devait arriver que de temps en temps, vos méthodes datent un peu du Moyen-Age.
De même, une personne ayant de vagues connaissances canines sait qu'un chien se punit en flagrant délit et pas 15 mn plus tard.
Autre chose : il ne sert à rien de courir après un chien qui ne répond pas et de le battre "pas méchanmment" comme tu l'expliques en y allant quand même de quelques coups de pied ... cela ne l'amenera qu'à hésiter de plus en plus à revenir à ton appel ultérieurement.
Que ton chien paraissait "bizarre" sur le chemin du retour est normal, c'est l'attitude d'un chien qui n'a rien compris à ce qui lui était arrivé.
Et le fait de le "punir" en le faisant rester assis 15mn à ton retour ne servait à rien car le lien avec le chat - pour ton chien - y'a longtemps que lien, il n'y avait plus.

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Puis j'avais quand même préciser dans le post,que le chien n'était pas un chien battu,bien au contraire,mais apparement le message n'est pas enregistrer dans des cervelles de faible capacité....".....
pas battu, mais "mal corrigé" !
toi pas con, mais mal informé !

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
j'estime que parfois rammaser dans la gueule sa sert dans la vie et je suis le premier à dire que gamin quand je faisait des bêtise,j'avais droit à ma claque,je peux jurer que je regrette pas,car c'était la seule maniere pour que je comprenne bien que je faisait une connerie.....".....
C'est bien pour avoir une meilleure interprétation des causes à effets, même tardives que l'humain se distingue de l'animal niveau intelligence Smiley

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Et je pense honnetement que le chien,quand je lui est donner c'est quelque coup,il s'avait pourquoi je lui donne,car c'était sur le fait.".....
Là, y'a comme un hic ... c'est pas ce que tu disais plus haut dans ton texte : ]
Citation:
mais je viens de lire sur certain site,qu'il faut les punie sur le moment pas apres (je savais pas),mais je sais pas s'il a fait le rapprochement avec sa betise avec les chat.

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Maintenant à ceux qui disent que je me plaint que le chien fasse son travail,non,je me plaint pas que le chien fasse sont travail,mais quand vous habitez à Bruxelles centre avec dons plein de voisin en plusieur apparte dans le même maison,avec des maison a cotes coller et ainsi de suite,le chien qui gueule pendant 15 minutes en pleine semaine à 3 heure du mat avec des gens qui se leve pour aller bosser à 5/6 heures de mat,je crois pas que c'est apréciable et un chien qui serai vraiment sous mes ordres,quand on l'appelerai il viendrait et quand on lui dit chut,il devrait se taire.

Car c'est facile de parler et de critiquer les petits malins,mais dans la situation j'aimerai bien vous voir quand le chien fous la mer*e à 3 heure du mat.......
Tu habites Bruxelles, d'autres ici Paris, Strasbourg ou ailleurs ... y'a plus de Robinson dans nos campagnes, la plupart d'entre-nous ont de voisins qui veulent dormir tranquille.
C'est pour çà qu'on éduque nos chiens ... le plus tôt possible, le tien a quand même 3 ou 4 ans, quand penses tu t'en occuper sérieusement ... à part lui donner des baffes ?

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Puis le role du chien comme dise certain,je dois le laisser tuer les chat des alentour,c'est bien ça,je fais suivre vos conseils,on va retrouver la matin des chats qui gémissent de douleur la colonne vertebrale brisser par les crocs et comme sa,il aura son role de chien,c'est bien sa,super les conseils...

Je rappelle que si je le punis sévérement,c'est justement car j'ai pas envie qu'il est des accidents avec les autres animaux,réfléchissez un peu avant de parler les abrut*s........
Dis donc t'as la rancune tenance toi, t'as les crocs ... que veux-tu qu'on te réponde sinon éducation
Les abrutis que nous sommes, pour abrutis qu'ils soient, sont arrivé à le faire ... alors une personne d'intelligence supérieure devrait pouvoir y arriver aussi non ?


Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Et tout ce que vous dites les récompenses,l'éducation,sa as déja été fait,mais mon chien est une tête de mule!........
Ben tiens, enfin quelque chose de constructif .... raconte nous comment tu as éduqué ton chien, toi ou ton père d'ailleurs ... après on pourra te dire ce qui ne va pas, ok !

Sache qu'un nouvel arrivant qui débarque à racontant qu'il flanque des coups de pied à son chien pour lui apprendre la politesse ne sera jamais bien accueilli ici. Surtout quand il s'enfonce en racontant le pourquoi du comment et que les ignares de ce forum se rendent compte qu'il n'a rien compris à son chien ... alors des réponses comme tu en as eu, c'était prévisible, mais ta réaction révèle bien aussi que tu n'acceptes que difficilement de te remettre en cause.

à+
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
27/07/2007, 19h42
Rien de plus à rajouter!

Ah si! Juste une précision, j'ai un dogue argentin alors croit moi que les tetes de mules je connais! Et je n'habite pas non plus dans un coin paumé! J'habite en plein centre ville en appartement avec des voisins au dessus et en dessous!
Il n'est arrivé de mettre des claques à mon chien mais j'ai vite compris qu'un rapport de force ne servait à rien avec lui! Et oui, comme quoi la petite maligne à quand meme quelque chose dans le crane!

Sur ce, ravie de t'avoir aidé et j'espère que tes chevilles n'enflent pas de trop car vive les roses que tu t'envoi!

Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
avalon_ghost_26
27/07/2007, 19h53
Houla c'est grave ici...

Déjà apprend une chose,si tu veux parler bien,viens à moi avec mes propos et pas des choses qui sorte de ton imagination,apprend à parler avec des arguments valable car 'ta fait sa,c'est pas bien' on va pas aller loin.

Ex:-Bon alors, on se calme hein ... on n'a jamais dit que ton chow-chow avait une tête de caniche ! (es-que j'ai dit qu'il avait une tête de caniche?)

-la méthode:Je me fache jusqu'à ce que tu te pisses dessus (je l'applique moi?c'est ce que tu voudrais faire croire)

Jamais un dresseur, éducateur digne de ce nom n'éduque ses chiens en "tapant" dessus, même si cela ne devait arriver que de temps en temps.(j'ai dit que je le taper tout les jours,moi aussis a arrive de temps en temps)

il nous permet quand même d'entrevoir quelques lacunes au niveau du tien ... (ai-je prétendu avoir le savoir sur l'éducation des chiens? encore une fois si je suis sur un forum c'est que j'ai pas la solution miracle)

-une personne ayant de vagues connaissances canines sait qu'un chien se punit en flagrant délit et pas 15 mn plus tard. (remonte plus haut et lit mon premier post,je l'ai punit sur le moment et une deuxieme fois à la maison)

etc...car il y a d'autre propos incohérent,ta du mal a comprendre mon vieux,sa doit être l'age,tes cellules crises elles crament!bientot t'arrivera un niveau chien et apparement il n'y a pas que mon chien qui a rien compris.

Tu devrait t'acheter un chow-chow et tu lui mets un chat qui court devant lui,on va voir,toi grand manitou ton savoir faire,donc tu dit que vous 'abrutis' avez réussie à le faire,mais parler tel un bon Français digne du nom autrement grande gueule et je dit pas sa en tant que Belge mais Français,on voit pas beaucoup la couleur de vos promesses et juger sans connaitre comme vous le faites envers moi et que je le fait envers vous maintenant est trés facile.

Et tout compte fait,je vais rien raconter du tout de ma vie,ni de son éducation car vous n'êtes pas apte à répondre à quoi que se soit posé comme des gens civilisé en ayant un raisonnement et essayer de se mettre dans la peau des gens qui ont ces problemes,il est telelement plus facile de juger qu'on voit toujours la bosse de son voisin mais jamais la sienne.

Donc je suis pas venu ici pour me faire juger,mais pour avoir des conseils,jusqu'ici il y a rien du tout.
Puis juger moi si sa vous tente,vous serez jugez aussi par la justice divine,si vous ne savez pas de quoi je parle,la vie vous le rendra,il y a pas de soucis.

Non mais c'est bien,quand votre chien va tuer un chat,se que je vous souhaite vivement,vous lui donnerai des croquettes en lui disant assis,debout,coucher,c'est sur qu'il va comprendre qu'il fait une connerie,car n'oublions pas il faut aller dans son "sens" , vous me faites rire avec vos formule miracle,il y a rien de pire que porter un jugement et une conclusion comme vous le faites à distance sans traiter de sujet en personne propre.

Alors papy ou mamy,lache moi les basques et va regarder ''les feux de l'amour' avec ta soupe et ta craquotte' tu sera certainement plus utile à regarder la télé et faire de l'audimat que donner des conseil à deux balles que tu sors du paquet Pédrigrée Pal et surtout abstient toi de modifier la parole des gens,prend pas tes rêves pour des réalités.
Répondre
27/07/2007, 20h25
Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26

Déjà apprend une chose,si tu veux parler bien,viens à moi avec mes propos et pas des choses qui sorte de ton imagination,apprend à parler avec des arguments valable car 'ta fait sa,c'est pas bien' on va pas aller loin.
C'est drole que tu écrives cela, pourtant je repris tes termes .. Smiley


Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Ex:-Bon alors, on se calme hein ... on n'a jamais dit que ton chow-chow avait une tête de caniche ! (es-que j'ai dit qu'il avait une tête de caniche?).
c'est ce qu'on appelle en français un jeu de mot, c'est toi qui a dit que ton chow-chow n'est pas un caniche !


Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
-la méthode:Je me fache jusqu'à ce que tu te pisses dessus (je l'applique moi?c'est ce que tu voudrais faire croire)
ben, relis ton texte !


Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Jamais un dresseur, éducateur digne de ce nom n'éduque ses chiens en "tapant" dessus, même si cela ne devait arriver que de temps en temps.(j'ai dit que je le taper tout les jours,moi aussis a arrive de temps en temps)
Ben relis mon texte !

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
-une personne ayant de vagues connaissances canines sait qu'un chien se punit en flagrant délit et pas 15 mn plus tard. (remonte plus haut et lit mon premier post,je l'ai punit sur le moment et une deuxieme fois à la maison)
ben relis ton texte !
Dis tu essais de nous pendre pour des courges ? Relis ton texte !

bon j'abandonne là ... car franchement, c'est une histoire sans fin.
Apparemment quand tu te sens acculé, tu mords ... comme certains chiens le feraient aussi d'ailleurs Smiley
Allez, Mamie va regarder Santa Barbara en mangeant ses tartines beurrées Smiley

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Tu devrait t'acheter un chow-chow et tu lui mets un chat qui court devant lui,on va voir,toi grand manitou ton savoir faire,donc tu dit que vous 'abrutis' avez réussie à le faire,mais parler tel un bon Français digne du nom autrement grande gueule et je dit pas sa en tant que Belge mais Français,on voit pas beaucoup la couleur de vos promesses et juger sans connaitre comme vous le faites envers moi et que je le fait envers vous maintenant est trés facile.
Tu sais, je mets un chat devant mon malinois, il réagirat pareil que ton chow-chow, t'as pas un extraterrestre, t'as qu'un chien ... et un chien, çà course les chats qu'il connait pas et pas que les chats d'ailleurs Smiley

Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Et tout compte fait,je vais rien raconter du tout de ma vie,ni de son éducation .
Je savais bien que cela allait finir comme cela ... les baudruches se dégonflent toujours quand les choses deviennent plus sérieuses


Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
Non mais c'est bien,quand votre chien va tuer un chat,se que je vous souhaite vivement,vous lui donnerai des croquettes en lui disant assis,debout,coucher,c'est sur qu'il va comprendre qu'il fait une connerie,car n'oublions pas il faut aller dans son "sens" , vous me faites rire avec vos formule miracle,il y a rien de pire que porter un jugement et une conclusion comme vous le faites à distance sans traiter de sujet en personne propre..
J'ai jamais rien dit de tel ... mais enfin, nos deux pays apparemment ne parlent pas le même français ! Pourtant, j'aurai cru
Aller jusqu'à souhaiter la mort d'un chat rélève une intelligence "peu commune"
Allez bonne route ... et bonne chance à ton chow-chow, le maître choisit son chien, le contraire n'est malheureusement pas possible pour l'animal ... j'aurai souhaité un maître un peu plus ouvert à ce pauvre animal, mais bof

Allez, vas-y, crache ton venin ... mais relis ton texte d'abord avant de crier au feu Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
avalon_ghost_26
27/07/2007, 20h39
Laisse tomber,tu fais plus pitié que mon chien qui court derriere les chats.

On devrait te piquer comme les chiens,tu es une erreur de la nature,un crime contre l'humanité,tu mérite pas plus,loool Smiley

Et comme tu dit ""Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" , toi t'es la chienne,lol Smiley

Puis t'es romanciere,sa doit pas marcher fort tes bouquins vu le peu de chose que tu es capable de sortir,tu devrais écrire un livre sur les cons je suis sur quand racontant ta vie et tes point de vue et en parlant de moi bien sur,je te laisse pas l'occasion,tu va péter les ventes,plus qu'Henry Levy... Smiley

Pardonne moi d'être con,je suis comme mon chien,je court derriere les chattes comme toi qui ont rien de plus intelligent a faire qu'a courrir quand il me voit,t'inquiete je te croquerai sec.

J'attend maintenant que ton chien bouffe un petit chat,tu m'envera des photos du carnage,la justice divine,n'oublie pas mémé on récolte ce qu'on a semer...et toi tu seme beaucoup de chose négative,pour être écrivain ta pas beaucoup d'inspiration,entre artiste c'est une veille guerre...
Répondre
27/07/2007, 21h07
Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
On devrait te piquer comme les chiens,tu es une erreur de la nature,un crime contre l'humanité,tu mérite pas plus,loool Smiley
Je pense que certaines personnes ne se rendent même plus compte de ce qu'elles disent.

J'espère que ce n'est encore qu'un troll, sinon, c'est vraiment grave Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
avalon_ghost_26
27/07/2007, 21h09
Ouais je suis un troll,je connais l'expression
Répondre
27/07/2007, 21h50
et ben... sympa Smiley

Merci d'avoir pris en compte mon message... j'espère que t'es allé faire un tour sur le site que je t'ai donné.
Je sais ce que c'est que d'avoir un chien comme le chow chow.. crois moi si tu avais un chien d'ours de carélie à la maison... ça serait pareil voir pire.
Tu as raison quand tu dis que ton chow n'a rien à voir avec ton dob... les chiens du groupe 5 ne peuvent pas recevoir la même éducation qu'une autre race, et ça il faut le savoir avant de l'acheter... husky, malamute, groenland, chien d'ours de carélie, elkhound, akita, shiba, chow chow, etc..... il faut bien comprendre que toutes ces races sont délicates à éduquer.

Je l'ai déjà dis des centaines de fois sur ce forum (et sur d'autres) ces races ne se dressent pas... il faut savoir les comprendre et s'adapter à eux et à leur caractère si particulier, et non l'inverse.
Essaie de rencontrer d'autres personnes qui ont un chow ou un nordique et tu comprendra cette particularité.

Voici quelques liens qui peuvent t'aider : http://chowchowlof.free.fr/phpBB-208-fr ... 1513ba82a3
http://145360.aceboard.net/
http://chowchowclubfrancais.com/
Répondre
27/07/2007, 21h57
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par avalon_ghost_26
On devrait te piquer comme les chiens,tu es une erreur de la nature,un crime contre l'humanité,tu mérite pas plus,loool Smiley
Je pense que certaines personnes ne se rendent même plus compte de ce qu'elles disent.

J'espère que ce n'est encore qu'un troll, sinon, c'est vraiment grave Smiley
Didou, laisse courir .... y'a des personnes, elles sont tellement connes qu'à force de sortir des insanités, elles se ridiculisent elles-mêmes Smiley
Troll ou pas troll, c'est sur ... ça reste des cons Smiley Smiley

Fin du feuilleton ... le troll risque de refaire une petite apparition, puis s'épuisera de lui-même Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
28/07/2007, 05h35
oui m'enfin c'est dommage que encore une fois ça part en n'importe quoi Smiley
moi je pense surtout au chien
Répondre
avalon_ghost_26
28/07/2007, 06h56
Salut,

Si j'ai un grand merci à dire c'est à sdc18,car plus construtive que les autres post et qui surement et plus adapté au sujet que certainnes personnes qui se croivent le centre du monde et l'éducation miracle.

Je repette encore une fois que je suis pas un boureau de chien,mais apres plusieurs tentative d'éducation 'classique' sa fonctionne pas,ce n'est pas un caniche.

Et la seul personne qui ma soutenue ici c'est sdc18,c'est conseil et c'est lien peuvent faire avancer les choses aux lieux des autres qui ont fait que critiquer ma maniere,il est trés facile de parler quand on n'a pas vécu avec ce type de chien ou ma propre situation dans laquel je me suis retrouver.

Et je pense vraiment pas que c'est en lui donnant des croquette apres avoir (je pense) mordu le chat que le chien va comprendre sa bêtise.

Donc voilà,j'était pas ici pour mettre le bor*el mais avec des personnes qui ont vraiment du mal à comprendre,on construit rien de bon et je regrette pas ceux que j'ai dit aux personnes concerner.

Un merci quand même au modérateur qui aurait pu me kicker depuis longtemps mais qui à laisser la liberté d'expression que sa plaise ou non.

Fin du feuilleton pour toi mami,va voir tes séries de veille et laisse l'avenir aux jeunes,car tu prend de la place inutilement.

Quand on n'a rien à dire,on ferme sa gue*le,c'est pas moi qui l'es inventer,surtout quand c'est pour critiquer,j'aimerai te voir controler la situation que j'ai vécu avec tes 50 piges,la chat serai surement croquer et mort.
Il te restera des croquettes à lui donner.

Et sdc18,ne t'inquiete pas pour le chien,il a une vie bien tranquille avec son jardin à lui,jamais enfermer,j'ai pas voulu lui casser quelque chose au chien,je suis pas débile,je lui est juste mis une correction,et j'ai pas frapper comme un malade,j'ai frapper pour qu'il sente la douleur mais sans m'acharner,il y a pas de quoi appeler la SPA Smiley

Voilà,bonne soirée à toi sdc18,les autres la roue tourne...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment faire maigrir mon chien? Sport, Concours & Expositions
comment faire perdre du poids a son chien ? Autres sujets
Comment lui faire comprendre et simplement ??? Comportement & Éducation
Comment lui faire comprendre ?????? je perds patience ... Comportement & Éducation
comment en faire un chien de garde ??? Comportement & Éducation