Chiot a peur de moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2005, 17h02
Apres la separation de sa mere et le voyage en voiture cela fait 48 h que Asa est chez nous. Notre probleme est qu'elle a tres peur, mais vraiment peur, meme de nous!!!
Elle passe son temps a se cacher sous motre lit. Et pourtant on super sympa avec elle on fait notre max pour qu'elle soit bien. Elle a un jouet, mais a trops peur de jouer car pour cela il faut sotir de sa planque.
Que peut on faire pour gagner sa confiance?

Chez l'eleveur avec sa meute elle etais soumise mais joyeuse.

Merci de me conseiller
Répondre
Avatar
30/08/2005, 17h17
bonjour... au sein de la meut eelle était rassurée, là elle vit un traumatisme du changement d'environnement (c'est plus ou moins marqué d'un chien à l'autre...)... en loccurrence elle a un peu de mal a s'adapter... mais cela ne fait que deux jours, alors pas de panique...
ce que je ferais moi, c'est d'éliminer les possibilités de planque (l'obliger a etre a découvert), la prendre un peu sur moi pour la caliner, l'inciter a jouer etc... et je pense que cela viendra avec le temps aussi... elle mange un minimum quand meme?
Répondre
Avatar
30/08/2005, 17h53
oui oui elle mange bien elle est + o - propre et marche assez bien en laisse, c juste sa peur de nous qui m'inquiette,
Répondre
Avatar
mrusso
31/08/2005, 08h44
C'est quelle race ? elle vivait en maison ou pas ?

Marjorie
Répondre
Avatar
31/08/2005, 13h04
idem, fermer la chambre pour qu'elle s'y planque pas, la prendre sur vous et la caliner en lui parlant doucement ou rester à coté d'elle à terre, lui donner des petites friandises en la carressant.
et la sortir un max
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chiot a peur de tout Comportement & Éducation
Mon chiot a peur de tout - besoin d'aide!! Comportement & Éducation
Peur que mon chiot s'habitue a sa famille adoptive Comportement & Éducation
Peur d'avoir fait un mauvais choix dans la race du chiot Comportement & Éducation
Rassurer un chien qui a peur des bruits Comportement & Éducation