Chienne qui a changer de comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2017, 12h11
Bonjour amis canin,

Voilà je vais vous expliquer mon problème, ma chienne de bientôt 4 ans c'est mis depuis quelques jours à changer de comportement, elle a peur de passer sous les arbres et a côté de panneaux et lampadaire, elle se mets à stresser et nous tire pour les éviter, je l'ai jamais vu comme ça, elle va depuis qu'elle est chiot en cours d'éducation, j'ai contacté ma vétérinaire, elle ne comprends pas non plus, ma chienne est en très bonne santé.
Je précise que se changement est à apparu subitement en promenade et que se jour il n'y avait rien, ni avions, ni orage, ni montgolfière et rien lui et tombé dessus, alors si quelqu'un a déjà connu ça???
Merci
Répondre
25/05/2017, 20h16
Bonsoir,

ma chienne ne peut pas passer sur une plaque d'égoût ou autre du même genre car elle a dû être surprise une fois par le bruit d'une plaque mal câlée.

Concernant votre chienne, n'y a-t-il pas eu un objet ou une branche qui lui soit tombé dessus ces derniers temps sans qu'elle n'ait pu voir le danger venir ? en promenade ou dans votre jardin si vous en avez un, peut-être en votre absence... cela pourrait expliquer son changement soudain de comportement.
__________________
Boutique Vêt'chien : accessoires et vêtements pour petits chiens
Répondre
27/05/2017, 03h19
Quel que soit l'objet qui ait provoqué cette peur, vous devez vous arranger pour détourner son attention juste avant de passer l'endroit problématique (en proposant de courir par exemple)
Et ça finira par passer ...
Répondre
28/05/2017, 21h20
Merci pour vos réponses!
Répondre
05/06/2017, 18h57
voila un meilleur produit la page du site https://goo.gl/ZK0T4a
la page du paiement https://goo.gl/OIhxuP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma chienne me saute dessus quand il y a ma copine Comportement & Éducation
changer le comportement d'un adulte Comportement & Éducation
la castration peut changer son comportement? Comportement & Éducation
Inquietude du comportement de ma chienne Comportement & Éducation
Ma chienne doit changer de nourriture Alimentation