Cherche participants pour étude sur les troubles du comportement du chien (Picardie)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2017, 16h18
Bonjour à tous et à toutes, amoureux des chiens,

Étudiante en Master 2 Recherche en Psychologie à l'Université d'Amiens (laboratoire CRP-CPO), je travaille sur les interactions homme-chien. Plus particulièrement, je m’intéresse aux propriétaires dont le chien a un problème de comportement. J’ai déjà quelques participants mais il m’en manque afin de compléter mon échantillon.
Ainsi, je recherche des propriétaires dont le chien a des troubles du comportement répétitifs de type stéréotypie (léchage ou grattage compulsif, tourner après sa queue etc) voire ayant un syndrome Hs-Ha, si possible diagnostiqué par un vétérinaire.
La participation consiste à répondre à un questionnaire et à un entretien d'environ 1h.

Je peux me déplacer dans un rayon de 100 km autour d'Amiens (80), pour rencontrer les personnes désireuses de faire avancer la recherche.

Je compte sur vous. N'hésitez pas à me contacter en MP ou à faire tourner l’info autour de vous ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
LES TROUBLES DU COMPORTEMENT Comportement & Éducation
recherche assurance pour mon chien Races de chiens
troubleS du comportement Comportement & Éducation
Etude comportement Museum..suivi.. Comportement & Éducation
Volontaires pour une étude sur la communication homme chien? Comportement & Éducation