Au secours!!!.....pour mes pieds

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2005, 20h46
Smiley Bien oui j'ai un petit problème avec Barth... en ce moment il n'arrête pas de me lécher les pieds, en plus l'été aidant je suis tout le temps en tongue, et ensuite il me saute dessus, et est super content... ben oui il remue la queue
Pourquoi fait il ça?
Ce phénomène vous est il déjà arrivé?
Merci de vos réponses.

Ah oui!!! :67: BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE A TOUT LE MONDE
Répondre
24/06/2005, 14h20
Beh quelle colle que tu pose là???? Smiley Franchement, je vois pas d'explications à donner à ça .... tu sais, les chiens reniflent et lèchent toute sorte d'odeurs .... c'est p'têtre juste ça qui l'intéresse. Smiley Smiley
Répondre
24/06/2005, 17h05
Et bien vois tu, c'est pas que je pu des pieds, loin de là Smiley c'est peut être justement parcequ'ils sont trop propres ... non sans rire, je ne sais vraiment pas pourquoi il fait ça, surtout qu'il ne le fait qu'à moi et pas à son maître... Smiley Peut être que c'est parceque je suis une femme???
En tout cas ça lui plait mais moi ça me stress Smiley
au début je croyais que ça l'excitait... ben oui il me saute dessus et vient d'avoir 1 an.... mais ... comment dire.... il me saute dessus mais sans essayer de faire quoi que ce soit si tu vois ce que je veux dire Smiley Smiley

HELP!!!!!!!
Répondre
25/06/2005, 09h36
a mon ami et moi ausis notre chien nous leche les pieds!
enfin perso si ca lui fait plaisir j'm'en fiche ca me lave lol
Répondre
Avatar
25/06/2005, 11h16
salut
moi g 1 rott
il me lèche les pieds tt le tps que je sorte de la douche ou non .
il adore ça ,meme qd g des chaussette il les lèche et essaye de les enlever.
c'est 1 jeu pour lui.
mais moi non plus je n 'ai pas d'explication.

psSmileyetite question:comment je fais pour mettre des photos?
merci.
Répondre
Avatar
25/06/2005, 16h11
pareil mes chiennes adorent bous lecher les pieds voir les crougner apres aussi !!

on s'y habitue meme mes lapins me lechent les pieds Smiley
Répondre
25/06/2005, 20h52
y léche les pieds parce que s" est salé notre peau et les chiens y s'adore ça s'est des vrai chévres lol
Répondre
Avatar
26/06/2005, 11h20
Ben, si ça te gène, apprend lui à ne pas le faire...
Tu lui dit "NON" et tu le repousses......sans être brutal bien sûr hein.....

Vous encore vous avez de la chance, moi tag il me fait un croche-patte, me fait tomber, et après, il me les bouffes les pieds !! Smiley

Mais bon c'est vrai que la bave qui colle aux tongs, c'est pas super confortable ! Smiley
Répondre
Avatar
caty
26/06/2005, 23h28
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Ben, si ça te gène, apprend lui à ne pas le faire...
Tu lui dit "NON" et tu le repousses......sans être brutal bien sûr hein.....

Vous encore vous avez de la chance, moi tag il me fait un croche-patte, me fait tomber, et après, il me les bouffes les pieds !! Smiley

Mais bon c'est vrai que la bave qui colle aux tongs, c'est pas super confortable ! Smiley

Smiley Smiley Smiley c'est vrai qu'ils aiment le salé ces cocos et en plus comme il fait chaud il en profite.... question de garder un peu d'eau dans les tissus.... non sans rire il faut que tu lui dises non si tu n'aimes pas... là c'est à toi de montrer que tu es le maitre (mais un gentil maitre)
Répondre
30/06/2005, 11h55
idem pour moi aussi Smiley
pour ma whipp de 14 ans c'est un regal pour elle de nous lecher les pieds!!
enfin elle a ses preferences(les miens et ceux d emon fils les autres elle n'en veut pas) Smiley Smiley Smiley Smiley l
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
skyefan
30/06/2005, 17h01
ma Mousse le faisait, Tom Pouss' le fait aussi mais lui c'est tout le corps si tu es allongée en maillot de bain dans le jardin Smiley et jade ne le fait pas ... par contre je n'ai jamais compris le pourquoi du comment mais ça ne me gêne pas, ça chatouille Smiley
Répondre
Avatar
caty
01/07/2005, 20h40
Citation:
Envoyé par grenouille
idem pour moi aussi Smiley
pour ma whipp de 14 ans c'est un regal pour elle de nous lecher les pieds!!
enfin elle a ses preferences(les miens et ceux d emon fils les autres elle n'en veut pas) Smiley Smiley Smiley Smiley l
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2005, 22h34
Ma poilue aussi est aussi une fanatique des pieds Smiley

Et quand on est en chaussette, elle ne supporte pas ça,
elle essaye toujours de nous les enlever Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Exercice pour apprendre à son chien à faire attention aux pieds Comportement & Éducation
pissette sur les pieds des autres Comportement & Éducation
au secours! Santé & Maladies
au secours Entretien & Toilettage
Ma chienne se prend pour le nombril du monde !! Au secours ! Comportement & Éducation